AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aslan le Grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Kristalynne

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Aslan le Grand   Mar 2 Mai - 15:14

Portrait
Identité
Nom: Aslan
Race: Loup gris
Meute: Va rejoindre les Solara
Rang: à voir

Caractère
(10 lignes MINIMUM)
Aslan est un loup des plus noble. Il a de bons principes moraux. Il est bienveillant et prendra toujours sous son aile ceux dans le besoins. Ses actions sont toujours faites dans le but de faire le bien. Il n'a aucun malice. Le doré est sage malgré son jeune âge. Il contient sa haine et ne tiens jamais rigueur à un autre.Il ne croit pas en la vengeance. Il est très compatissant. Il est en mesure de se mettre à la place des autres peu importe leur apparence, leurs actes du passé ou leur position. Il est en effet très juste. La parole d'un ne vaut pas plus que celle d'un autre. L'honnêteté est d'ailleurs quelque chose d'important pour lui. Ce n'est pas un menteur et il préfère toujours dire la vérité, même si cette dernière peu blesser. Il est courageux et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les faibles ou ceux qu'il aime. La vie de meute est quelque chose de très important pour lui.Il est d'ailleurs très vaillant et travaillant. Il pourrait bien se tuer à l'ouvrage pour les autres. Toutefois, ne pensez pas qu'il est niai. Il est très intelligent et peu facilement déceler le vrai du faux. La justice est quelque chose d'importante pour lui, certains actes sont impardonnables et il fera justice .

Physique
(10 lignes MINIMUM)
Aslan est un grand loup musclé à l'épaisse fourrure dorée.

Histoire
(20 lignes MINIMUM)
J'ai toujours vécu paisiblement. Ma vie n'a jamais vraiment rien eu d'extraordinaire. Voilà pourquoi mon arrivée en ces lieux. J'étais à la recherche d'actions. Je suis né de deux solitaires. Deux inconnus qui ont partagé leur couche pour une seule et unique nuit. Ils se sont séparés par la suite. Ma mère à donné naissances à trois mâles. On nous nomma Cobalt, Aslan et Damon. Nous grandîmes ensembles sous la bienveillance de notre maman. Nous vivions dans un endroit où les humains ne s'aventuraient pas.Nous avions bien de la chance parce que ces bipèdes horribles avaient saccagé les forêts. Notre génitrice nous parlait souvent de terres où poussaient d'immenses arbres et où vivaient des cerfs, des caribous, des ours et des meutes de loups.  Un territoire bien différent de notre prairie.La nourriture n'y abondait pas, mais nous parvenions tout de même à nous nourrir convenablement. Notre vie était simple, voir ennuyeuse. Les journées étaient toujours semblables.Cobalt nous quitta le premier, il souhaitait retrouver notre père. Ce sujet ne m'importait pas personnellement, mais cette quête lui était importante. À mes yeux ce loup n'avait qu'engrosser notre mère après tout, ce n'était pas vraiment un père. Damon partit trouver l'amour. Il voulait à tout prix fonder une famille. Je finis par quitter ma mère à mon tour afin d'explorer le monde. J'étais maintenant bien trop vieux pour qu'elle veille encore sur moi. Ces adieux furent toutefois très dures. Quitter celle qui m'avait tout appris, qui m'avait porté et élevé...Je garde toutefois une très belle image de son visage attendri par nos bêtises.La quitter me peinait, mais je devais partir. Je tenais à rencontrer d'autres loups, de vivre en meute et de trouver une raison de vivre. J'avais entendu tellement d'histoires au sujet de loups valeureux, combattants pour protéger leur clan. Je ne voulais pas être alpha ou bêta, je souhaitais tout simplement faire une différence et faire partie de quelque chose d'aussi grandiose, d'aussi parfait. Je n'étais pas fait pour une vie de solitaire comme ma tendre mère. Celle-ci m'avait parler d'un endroit bien au-de-là des montagnes où vivaient des meutes de loups. Je devais m'y rendre. Toute mon enfance j'avais rêvé de ses montagnes et forêts. Je suivis donc l'étoile du Nord qui me guida sur des terres isolées et bien plus froides. Les terres de la Lune.

Liens Prédéfinis
(Optionnel)
aucun

Photos du personnage

Créateur / Créatrice

PUF: Kristalynne
Rôle sur WM:Fondatrice

Note du créateur / de la créatrice
La personne devra être active  heureux

True Love Never Dies:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com