AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre frère... [PV : Malvado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis

Puff : Narghar

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Entre frère... [PV : Malvado]   Sam 7 Jan - 12:38

«Entre frère...»
Avec Malvado

Un soir frais. La brume enveloppait tout ce territoire désert. Un sol humide, des roches glissante, et pour seul compagnie un lac attirant des tonnes de mammifères.  Du gibier, pour mes papilles. Sans trop me forcer, les petits agneaux allés venir dans la gueule du loup. N’était-ce pas amusant ? Mes babines allé se satisfaire sans que je traque la moindre proie.

Les étoiles illuminaient le ciel, donnant un peu de clarté dans ce triste désert de brume. Leur offrant ainsi un peu d’espoir aux tout petits qui venaient tout juste de naître. Éclairant leurs petits yeux dans l’obscurité de la nuit. Mmmmh de la chair fraiche, tendre, savoureuse. Les plus petits c’était toujours les meilleurs. La peur leur donnait un meilleur gout. Le sang s’accélèrait à chaque pas que j’effectuais dans leur direction. Leur fragile petit cœur palpitait à chaque grognement que je faisais. Je pouvais lire le désespoir dans leur regard. Mon ombre les entourait, les plongeants dans les ténèbres les plus profonde. Puis en un coup de mâchoire, leur rêve disparaissait dans l’abime des enfers.  J’aimais ces pensées sordides, sentir la peur était ce qui m’excitait le plus.

Je marchais le long de cette eau qui ruisselait entres mes coussinets. Elle était pure, et très bientôt mes envies de meurtres la saliront. Qui allait passer sous mes doux crocs ? Un canard ? Un renard ? Un chevreuil ? Une chevrette ? Un loup ?!

Une odeur…Je levais précipitamment la tête. Qui m’avait tiré de mes rêves ?  J’observais les fougères bouger. Cherchait-il à ce dissimulé ? Une proie ? Tout mes sens étaient en alerte, ma bave dégoulinait sur mes babines pour s’écraser sur le sol trempé par la brume. Je voulais m’amuser, enfoncer mes crocs dans une bonne chair bien juteuse. Le regard débordant de haine et de plaisir, les crocs sortis, je faisais tout pour retenir mes grognements pour ne pas faire peur à la créature qui sortira bientôt de sa cachette. Sans me mettre en position de décence, j’étais prêt à attaquer, à savourer ce futur moment de victoire. Qui allait apparaître ?
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Malvado

Puff : ED

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Mar 10 Jan - 18:47

Entre frère
Tout était en silence autour de moi comme un grand vide comme si ont ne se réveillera jamais,  mon n'esprit était encore fragile des événements passé même qu'il le restera à jamais. J'étais perdu dans le silence et la beauté des lieux que je parcourais, je suivais mes pas sans savoir où que j'allais atterri eux seuls étaient mes guides dans la vie. Après un bon kilomètre je m'arrête, pour ensuite me rendre compte que le sol était rendu glissant et quelque peu rocheux sous mes pattes. Je regarde par la suite à ma droite pour me rendre compte avec le reflet de la Lune et de ses étoiles que j'étais près d'un lac. Je sentis quelque peu déjà mon pelage s'humidifier grâce à cette bruine qui parcouraient le lieu tout d'un coup. Cette brume qui recouvrais en même temps le lieu me fis paraître comme un fantôme car j'étais bien caché a cause de celle-ci. Je continue à parcourir tranquillement le long du lac, quand qu'une odeur me fit arrêté.

Je regarde autour de moi les senses en alerte, je connaissais bien cette odeur, mais je ne saurais qui encore. Je couche alors mes oreilles et je montre les crocs mécontent, tout cela m'avait rappeler certains souvenirs, que j'aimerai tant oublié. Je décide de m'approcher tranquillement de l'odeur, je fis tout de même attention pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Je me demandais que cette rencontre allait me réserver serait telle noir comme le lieu que j'étais j'en savais rien, mais j'espérais que non. Si cela devrais arrivé cela arriveras c'était le destin après tout et je devais suivre celui-ci. J'arrive enfin à trouver la bête je me cache alors en arrière d'un arbre et je l'observe attentivement, je ne le quitta pas des yeux. C'était bien un loup, je secoue alors ma tête, pour ensuite lui dire d'un ton vraiment glacial.

Hé bien j'ai de la bonne compagnie!

Je le fixe pour ensuite sentir vers lui, hum il appartenait à une meute serait-ce celle d'ont mon père parlais. Un sourire de vengeance s'illumine tout d'un coup dans mon visage, je regarde se ciel sombre se ciel que je me sans si bien quand qu'il apparaît chaques soir et qui deviens de plus en plus sombre, cette couleurs que mon pelage abordait. Je représentais très bien la nuit, le sang, le caractère sombre, ont pouvais dire facilement de moi que j'étais le jeune loup des ténèbres. Je sors enfin de ma cachette et je marche tranquillement mais toujours sur mes gardes proche de celui-ci.

( En attendant que j'aille un meilleur code) peur
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
Anubis

Puff : Narghar

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Mer 11 Jan - 12:35

«Entre frère ...»
Avec Malvado

Hé bien j'ai de la bonne compagnie!

L’intrus sorti enfin de son trou. Il commençait en me prenant de haut. Il avait confiance, j’aimais ça. Malheureusement pour lui, cette confiance risquait de faire sa perte. Malgré tout, il gardait un minimum de distance entre nous. Je souriais. Ce sourire malsain, qui cent fois c’est trouvé devant mes adversaires. C’était  la dernière chose qu’ils avaient vu dans ce triste monde. J’aimais bien ce petit.

D’apparence il semblait assez faible. D’après sa taille et son allure, il était sûrement plus jeune que moi. Un pelage tricolore, et des yeux perçants. J’hésitais à le tuer. Certes je voulais m’amuser, mais serait-il à la hauteur de mes attentes ? Allait-il gémir, comme tous ses faibles ? Je me décidais enfin à lui parler à mon tour.

« Tu es bien confiant dit-moi. »

En même temps qu’il marchait, je commençais à me dresser devant, lui montrer ma puissance. Me tourner le dos serais la plus grosse erreur de sa vie. Il avait de grande chance de rester en vivant après notre rencontre, seul le destin nous le dira. Je ne sentais pas la peur, il me plaisait de plus en plus. Avait-il au moins conscience de ce qui risquerait de lui arriver ?

Je me mis à marcher en cercle autour de lui pour l’examiner de plus près. Une distance respectable pour que je puisse esquiver s’il m’attaquait. Il y avait un quelque chose chez lui, un quelque chose que je connaissais. Je n’arrivais pas encore à savoir ce que c’était. Ma meute n’était composé que de moi et mes deux sœurs. Raven n’avait pas encore trouvé ceux qui ont étaient engendré par notre père. Je ne devais pas encore me faire connaitre de mes ennemis. Le laisser partir maintenant serait probablement une mauvaise stratégie. Mais faire du bruit serait pire, je ne savais pas quoi faire pour le moment. Il était hors de question de donner mon identité.

Le tuer…, le laisser vivre ?

Je montrais mes crocs, je voulais juste jouer, le blesser. Le voir souffrir. Lui arracher la langue, pour éviter tout hurlement désagréable. Oui !
Mon regard pétillait, j’avais soif de sang. S’il faisait parti de la meute de cet assassin, alors sa donnera un avertissement à ce loup qui avait réussi l’exploit de tuer mon père.

Marchand toujours autour du jeune mâle, je l’observais avec mon regard de tuer. J’étais bien plus imposant que ce petit. Je voulais voir s’il aurait le cran de relever mon défis. Il pouvait le sentir, je le savais, il sentait mon instinct de tueur. J’étais le diable à l’état pur.
© Codage par Zagan.

Pas de problème t'inquiète heureux
Malvado

Puff : ED

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Ven 13 Jan - 17:49

Entre frère

Je regarde le grand loup faire sont petit manège et de me montrée ses crocs, je voyais bien qu'il voulait me "tuée". J'avais bien envie d'embarquer dans son jeu mais en même temps une arrière-pensée m'empêchait de faire cela. Mais après tout je devais faire fuir la colère de mon passé en quelque sorte, je le regarde d'un regard de tueur et je grogne, pour ensuite m'élancer vers lui mais je passe à côté de lui.

Cela était prévu car je ne voulais pas le blessé non plus mais s'il voulait aller jusque-là et bien je pourrais bien mais en même temps ci je le connaissais et que je le baisse j'allais presque le regretté en même temps. Je me retourne vivement pour ensuite grogniez pour provoquer celui-ci. Je regarde le ciel le temps était presque avec moi pour cette bataille. Oui j'étais beaucoup trop confiant et c'était mon père qui m'avait rendu méchant comme cela et rien d'autre.

Oui je suis plus que confiant disons que je me suis faite transmettre cela, c'est à cause d'un loup que je suis cruelle comme cela, je n'est peur de rien !

Je regarde celui-ci je sentis tout d'un coup une légère larme couler sur ma joue, je ne saurais si c'était une larme de tristesse ou autre chose. Je reste sur mes gardes car je ne saurai la réaction de celui-ci, je me demandais bien s'il demanderait mon nom. Aussi cela aurait qu'elle impact si je lui dirais par la suite, j'avais un sentiment que celui-ci cela serait pas très bon. Assez que je me demandais comment qu'on va s'attendre si j'irais dans la même meute que celui-ci, déjà je sentais qu'on pourrait bien avoir une bonne relation, mais cela serrais peut-être réciproque finalement.

Je me demande bien comment qu'il me verrait s'il me reconnait de même pour moi, il allait sûrement être surpris ou bien vouloir ma mort. Il avait bien le droit car bon j'avais tout de même tuée une meute ma meute que ce père m'avait obliger d'accomplir cet acte impensable.
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Aujourd'hui à 20:43

Entre frère... [PV : Malvado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1