AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre frère... [PV : Malvado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis



Puff : Narghar
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 18

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Entre frère... [PV : Malvado]   Sam 7 Jan - 12:38


«Entre frère...»
Avec Malvado

Un soir frais. La brume enveloppait tout ce territoire désert. Un sol humide, des roches glissante, et pour seul compagnie un lac attirant des tonnes de mammifères.  Du gibier, pour mes papilles. Sans trop me forcer, les petits agneaux allés venir dans la gueule du loup. N’était-ce pas amusant ? Mes babines allé se satisfaire sans que je traque la moindre proie.

Les étoiles illuminaient le ciel, donnant un peu de clarté dans ce triste désert de brume. Leur offrant ainsi un peu d’espoir aux tout petits qui venaient tout juste de naître. Éclairant leurs petits yeux dans l’obscurité de la nuit. Mmmmh de la chair fraiche, tendre, savoureuse. Les plus petits c’était toujours les meilleurs. La peur leur donnait un meilleur gout. Le sang s’accélèrait à chaque pas que j’effectuais dans leur direction. Leur fragile petit cœur palpitait à chaque grognement que je faisais. Je pouvais lire le désespoir dans leur regard. Mon ombre les entourait, les plongeants dans les ténèbres les plus profonde. Puis en un coup de mâchoire, leur rêve disparaissait dans l’abime des enfers.  J’aimais ces pensées sordides, sentir la peur était ce qui m’excitait le plus.

Je marchais le long de cette eau qui ruisselait entres mes coussinets. Elle était pure, et très bientôt mes envies de meurtres la saliront. Qui allait passer sous mes doux crocs ? Un canard ? Un renard ? Un chevreuil ? Une chevrette ? Un loup ?!

Une odeur…Je levais précipitamment la tête. Qui m’avait tiré de mes rêves ?  J’observais les fougères bouger. Cherchait-il à ce dissimulé ? Une proie ? Tout mes sens étaient en alerte, ma bave dégoulinait sur mes babines pour s’écraser sur le sol trempé par la brume. Je voulais m’amuser, enfoncer mes crocs dans une bonne chair bien juteuse. Le regard débordant de haine et de plaisir, les crocs sortis, je faisais tout pour retenir mes grognements pour ne pas faire peur à la créature qui sortira bientôt de sa cachette. Sans me mettre en position de décence, j’étais prêt à attaquer, à savourer ce futur moment de victoire. Qui allait apparaître ?
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvado



Puff : ED
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Mar 10 Jan - 18:47

Entre frère
Tout était en silence autour de moi comme un grand vide comme si ont ne se réveillera jamais,  mon n'esprit était encore fragile des événements passé même qu'il le restera à jamais. J'étais perdu dans le silence et la beauté des lieux que je parcourais, je suivais mes pas sans savoir où que j'allais atterri eux seuls étaient mes guides dans la vie. Après un bon kilomètre je m'arrête, pour ensuite me rendre compte que le sol était rendu glissant et quelque peu rocheux sous mes pattes. Je regarde par la suite à ma droite pour me rendre compte avec le reflet de la Lune et de ses étoiles que j'étais près d'un lac. Je sentis quelque peu déjà mon pelage s'humidifier grâce à cette bruine qui parcouraient le lieu tout d'un coup. Cette brume qui recouvrais en même temps le lieu me fis paraître comme un fantôme car j'étais bien caché a cause de celle-ci. Je continue à parcourir tranquillement le long du lac, quand qu'une odeur me fit arrêté.

Je regarde autour de moi les senses en alerte, je connaissais bien cette odeur, mais je ne saurais qui encore. Je couche alors mes oreilles et je montre les crocs mécontent, tout cela m'avait rappeler certains souvenirs, que j'aimerai tant oublié. Je décide de m'approcher tranquillement de l'odeur, je fis tout de même attention pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Je me demandais que cette rencontre allait me réserver serait telle noir comme le lieu que j'étais j'en savais rien, mais j'espérais que non. Si cela devrais arrivé cela arriveras c'était le destin après tout et je devais suivre celui-ci. J'arrive enfin à trouver la bête je me cache alors en arrière d'un arbre et je l'observe attentivement, je ne le quitta pas des yeux. C'était bien un loup, je secoue alors ma tête, pour ensuite lui dire d'un ton vraiment glacial.

Hé bien j'ai de la bonne compagnie!

Je le fixe pour ensuite sentir vers lui, hum il appartenait à une meute serait-ce celle d'ont mon père parlais. Un sourire de vengeance s'illumine tout d'un coup dans mon visage, je regarde se ciel sombre se ciel que je me sans si bien quand qu'il apparaît chaques soir et qui deviens de plus en plus sombre, cette couleurs que mon pelage abordait. Je représentais très bien la nuit, le sang, le caractère sombre, ont pouvais dire facilement de moi que j'étais le jeune loup des ténèbres. Je sors enfin de ma cachette et je marche tranquillement mais toujours sur mes gardes proche de celui-ci.



( En attendant que j'aille un meilleur code) peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
Anubis



Puff : Narghar
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 18

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Mer 11 Jan - 12:35


«Entre frère ...»
Avec Malvado

Hé bien j'ai de la bonne compagnie!

L’intrus sorti enfin de son trou. Il commençait en me prenant de haut. Il avait confiance, j’aimais ça. Malheureusement pour lui, cette confiance risquait de faire sa perte. Malgré tout, il gardait un minimum de distance entre nous. Je souriais. Ce sourire malsain, qui cent fois c’est trouvé devant mes adversaires. C’était  la dernière chose qu’ils avaient vu dans ce triste monde. J’aimais bien ce petit.

D’apparence il semblait assez faible. D’après sa taille et son allure, il était sûrement plus jeune que moi. Un pelage tricolore, et des yeux perçants. J’hésitais à le tuer. Certes je voulais m’amuser, mais serait-il à la hauteur de mes attentes ? Allait-il gémir, comme tous ses faibles ? Je me décidais enfin à lui parler à mon tour.

« Tu es bien confiant dit-moi. »

En même temps qu’il marchait, je commençais à me dresser devant, lui montrer ma puissance. Me tourner le dos serais la plus grosse erreur de sa vie. Il avait de grande chance de rester en vivant après notre rencontre, seul le destin nous le dira. Je ne sentais pas la peur, il me plaisait de plus en plus. Avait-il au moins conscience de ce qui risquerait de lui arriver ?

Je me mis à marcher en cercle autour de lui pour l’examiner de plus près. Une distance respectable pour que je puisse esquiver s’il m’attaquait. Il y avait un quelque chose chez lui, un quelque chose que je connaissais. Je n’arrivais pas encore à savoir ce que c’était. Ma meute n’était composé que de moi et mes deux sœurs. Raven n’avait pas encore trouvé ceux qui ont étaient engendré par notre père. Je ne devais pas encore me faire connaitre de mes ennemis. Le laisser partir maintenant serait probablement une mauvaise stratégie. Mais faire du bruit serait pire, je ne savais pas quoi faire pour le moment. Il était hors de question de donner mon identité.

Le tuer…, le laisser vivre ?

Je montrais mes crocs, je voulais juste jouer, le blesser. Le voir souffrir. Lui arracher la langue, pour éviter tout hurlement désagréable. Oui !
Mon regard pétillait, j’avais soif de sang. S’il faisait parti de la meute de cet assassin, alors sa donnera un avertissement à ce loup qui avait réussi l’exploit de tuer mon père.

Marchand toujours autour du jeune mâle, je l’observais avec mon regard de tuer. J’étais bien plus imposant que ce petit. Je voulais voir s’il aurait le cran de relever mon défis. Il pouvait le sentir, je le savais, il sentait mon instinct de tueur. J’étais le diable à l’état pur.
© Codage par Zagan.


Pas de problème t'inquiète heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvado



Puff : ED
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Ven 13 Jan - 17:49

Entre frère


Je regarde le grand loup faire sont petit manège et de me montrée ses crocs, je voyais bien qu'il voulait me "tuée". J'avais bien envie d'embarquer dans son jeu mais en même temps une arrière-pensée m'empêchait de faire cela. Mais après tout je devais faire fuir la colère de mon passé en quelque sorte, je le regarde d'un regard de tueur et je grogne, pour ensuite m'élancer vers lui mais je passe à côté de lui.

Cela était prévu car je ne voulais pas le blessé non plus mais s'il voulait aller jusque-là et bien je pourrais bien mais en même temps ci je le connaissais et que je le baisse j'allais presque le regretté en même temps. Je me retourne vivement pour ensuite grogniez pour provoquer celui-ci. Je regarde le ciel le temps était presque avec moi pour cette bataille. Oui j'étais beaucoup trop confiant et c'était mon père qui m'avait rendu méchant comme cela et rien d'autre.

Oui je suis plus que confiant disons que je me suis faite transmettre cela, c'est à cause d'un loup que je suis cruelle comme cela, je n'est peur de rien !

Je regarde celui-ci je sentis tout d'un coup une légère larme couler sur ma joue, je ne saurais si c'était une larme de tristesse ou autre chose. Je reste sur mes gardes car je ne saurai la réaction de celui-ci, je me demandais bien s'il demanderait mon nom. Aussi cela aurait qu'elle impact si je lui dirais par la suite, j'avais un sentiment que celui-ci cela serait pas très bon. Assez que je me demandais comment qu'on va s'attendre si j'irais dans la même meute que celui-ci, déjà je sentais qu'on pourrait bien avoir une bonne relation, mais cela serrais peut-être réciproque finalement.

Je me demande bien comment qu'il me verrait s'il me reconnait de même pour moi, il allait sûrement être surpris ou bien vouloir ma mort. Il avait bien le droit car bon j'avais tout de même tuée une meute ma meute que ce père m'avait obliger d'accomplir cet acte impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
Anubis



Puff : Narghar
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 18

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Sam 28 Jan - 14:09


«Entre frère...»
Avec Malvado

Je sentais son regard menaçant, il cherchait à m’effrayer, mais je souriais. S’attendait-il à sa ? Il m’excitait, mes pupilles devenait de plus en plus folle, elles désiraient voir du sang. J’entendais mes crocs me murmurer leur envie de déchiqueter son petit corps, mes oreilles attendaient d’entendre la douce voix de la souffrance, ma truffe rêvait de sentir l’odeur de la peur. Mes muscles étaient bandés, prêt à lui sauter à la gorge.

Il commença par me sauter dessus, je le regardais attentivement, cherchant tout ses défauts. Il me manqua. J’étais déçu. Mes oreilles lui montrait mon mécontentement. Je voulais le pousser, le forcer à m’attaquer. C’était ainsi que notre père nous entrainait. Il nous rendait fou, fou de rage. On était devenu des démons. Je partais à la recherche du moindre conflit pour satisfaire mes pensées les plus sombres. Entendre les faibles hurler de douleur, les voir ramper jusqu'à leurs camps pour ensuite tuer ceux qu’ils aimaient sous leur regard impuissant. Sentir leur sang dégouliner entre mes crocs, se coller sur mon pelage ténèbres. Je voulais voir sa limite, jusqu’où il était capable d’aller, c’est à ce moment après l’avoir défier avec tout mes geste qu’il me répondit.

Oui je suis plus que confiant disons que je me suis faite transmettre cela, c'est à cause d'un loup que je suis cruelle comme cela, je n'est peur de rien !

J’aimais cette réponse, c’est ce que j’attendais dans un sens, mais il risquait de le regretter. Un tempérament fougueux. J’aperçu une larme couler le long de sa fourrure sombre.  Une faiblesse ? Qui était ce loup qui l’avait transformé ? Etait-ce pour cette raison qu’il me semblait familier ? On était tout les deux près à nous battre, on en avait envie, je pouvais le lire dans son regard et dans sa tonalité. Mes crocs voulaient lui arracher tout ce pelage, le dépecer. Mais une pensée me vint, et s’il faisait parti de cette descendance que je recherche ? Je devais lui demander.

« Qui est celui qui à fais de toi ce que tu es ? »

Je devais savoir, s’il faisait parti de ceux que Raven doit recruter je le laisserais en vie. Mais si par mal chance ce n’est pas mon demi-frère, il vie s’arrêtera tout de suite. Je laisse le destin choisir le sort de cet animal. Intérieurement j’espérais qu’il fasse partie de la famille, il avait l’air plutôt puissant. Pour que mon plan fonctionne, pour qu’on se venge de celui qui nous à donné vie, j’ai besoin de toute ma famille. Ce n’était pas le moment pour moi de laisser mon instinct de tueur prendre le dessus, je devais être sur à 100% de ne pas tuer l’un des notre. Je ne rangeais pas pour autant mes crocs, qu’il soit de mon sang ou non, je devais montrer ma supériorité. Ce n’est pas un un loup comme lui qui me dominera. Je continuais mon cercle, montrant ma carrure de dominant, mon regard le transperçait. Je devais lui faire comprendre à qui il avait à faire.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvado



Puff : ED
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Lun 13 Fév - 19:53

Entre frère


Je fige à ses paroles et je regarde le ciel le nom de mon dit père "Théon" résonnais dans ma mémoire, je montre mes crocs et je grogne. J'en revenais toujours pas que j'étais le fis de loup et que dire de celle qui m'a mis au monde, je regarde le loup droit dans les yeux, m'avait t'il vraiment reconnu, j'étais tu vraiment au bon endroit cela voulais dire j'étais avec un membre de cette meute, qui serais sûrement mon demi-frère. Je souris et je le regarde droit dans les yeux tout en le suivant faire son cercle. Ma respiration se fis tout d'un coup rapide j'en revenais juste pas, ce qui arrivais en ce moment. Je soutiens alors sont regard et je m'approche de lui, pour ensuite soupiré, je voulais lui dire mais le nom voulait pas sortir. Comme si je voulais plus attendre parlé de lui ou bien passé à autre chose, comme si je l'avais déjà oublié et tuée.


Ce traître s'appelle Théon ! C'est juste pas un père cette chose après ce qui m'a et nous a fait subir !

Je le regarde d'un regard en colère qui voulaient tout dire, puis le ciel toute la meute que j'avais tuée sous ses ordres étaient là-haut sauf un que je me demandais bien si j'allais le retrouvé. Je me demande bien ce qui est devenue ma mère après tout cela, je me posais tant de questions qui aura sûrement des réponses un jour ou non. Je regarde un moment vers le lac autant en finir avec moi aussi, mais encore la je laisserais d'autres loups dans la peine. Je me demandais bien ce qu'il allait dire ou faire avais-je été trop sûr de moi dans mes paroles ou non j'en savais rien mais, cela avait sortie seul, comme si je n'avais rien contrôler de mes paroles. Ma vie était déjà fini de tout façon même si je ne voulais pas, quoi bon de pensé à de mauvaises choses maintenant, j'avais été élever dans le mal et rien d'autre.

Après quelques minutes je me couche violemment au sol, il regarde ensuite le loup. Il pouvait bien me tuée s'il voulait mais je me natterais bien jusqu'au bout comme que j'ai toujours fait. Je pouvais bien tuée si j'avais tué tout une meute, je sentis mes muscles devenir dur j'avais bizarrement l'impression que je mourrai à l'intérieur de moi. Je me relève difficilement pour ensuite regarder vers le loup noir et je baisse ma tête pour enfin baisser mes oreilles et je claque alors ma mâchoire et je grogne tout d'un coup. Je ne cherchais rien mais j'étais tanner d'attendre après ses paroles, je m'assois alors et je regarde autour de moi en silence d'un regard nostalgique. J'avais bizarrement l'impression que ceux que j'avais tuée m'avaient en quelque sorte suivie jusqu’ici.

Je regarde le ciel en silence je me demandais vraiment si ceux-ci nous surveillais d'une quelques qu'on que façon, ce qui 'ils pensaient présentement. Tout d'un coup j'aperçois un gros lapin pour enfin lui sauter dessus et je fis couler le sang, pour l'avoir entre les crocs. J'arrache ensuite une partie de viande, pour laisser le reste à celui-ci s'il en voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutparker.forumactif.info
Anubis



Puff : Narghar
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 18

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   Mar 21 Fév - 10:40


«Entre frère...»
Avec Malvado

Ce traître s'appelle Théon ! C'est juste pas un père cette chose après ce qui m'a et nous a fait subir !

Notre père… Il avait eu du mal à me dire son nom, mais c’était un de mes frères que Raven devait recruter. Je ne devais pas le tuer. C’était difficile pour moi d’abandonner un de mes jouets, mais je devais le faire si je voulais pas le tuer. Sans lui répondre, je commençais à partir sans me presser. Son regard de tueur toujours posé sur moi ne me faisait aucun effet. Je n’avais plus rien à faire avec lui, il était temps pour moi de m’éclipser et d’attendre ma future armée.

« Un jour quelqu’un viendra te voir, et te ferra une offre que tu ne pourras pas refuser. En attendant ce jour reste en vie. Vie, si tu veux être puissant. Ton corps et ton âme n’attendent qu’une seule chose, tu peux le sentir en toi, je le sais, ils attendent le jour de ta délivrance. Reste en vie pour connaitre ce que tu as toujours recherché. »

Je lui tournais toujours le dos, il pouvait m’attaquer et me tuer, mais je savais qu’il ne le ferait pas, car après tout on avait le même sang dans nos veines, et ce qu’il désirait, je le désirais encore plus. Le pouvoir.

Je retournais dans mon antre vers mes sœurs, je devrais leur faire part de la découverte d’un de nos frères. Mon armée sera bientôt prête, et notre vengeance sera mienne.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre frère... [PV : Malvado]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère... [PV : Malvado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Moon  :: Terres de l'Ouest :: Lac-
Sauter vers: