AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis



Puff : Narghar
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 18

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]   Ven 28 Oct - 9:12


«Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir?»
Avec Raven

Une matinée fraiche, la brume n’était pas encore levée. J’avançais d’un pas lent, laissant mes muscles se réveiller, étirement du matin. L’herbe encore imprégnée de la rosée du matin chatouillait mes coussinets.  Je regardais partout autour de moi, un petit vent frais s’imposais, cela n’aller pas gâcher mes plaisirs de chasse. La faim montait à une vitesse impressionnante. Mes crocs avaient soif de sang. Mes pupilles montraient mon envie de destruction. Je voulais jouer avec toutes les petites proies qui allaient croiser mon chemin. C’était l’heure de leur prière.

J’avançais, les odeurs se mélangeaient. Mon corps débordait d’énergie. Prêt à m’attaquer à tous ceux qui me feront face, je n’avais pas peur mais je restais tout de même prudent. Parcourant, les vastes collines, je me retrouvais vers le lac. La brume avait pratiquement disparu, mon sang bouillonnait dans tout mon corps, je n’avais pas encore attrapé la moindre proie. Furax de ce début de chasse, je ne me laissais pas abattre pour autant, celui qui allait finir entre mes crocs endossera toute ma fureur ! Mes crocs teintés de blanc, montraient mon énervement, l’eau ruisselait de mes babines jusqu'à la dernière goutte. Grognement, oreilles à l’affut des moindres bruits. Je marchais entre les plantes, ma respiration était normale. J’entendais quelques sont de petit gibier mais cela n’était pas suffisant pour moi, je ne voulais pas un petit truc qui n’allait même pas tenir face à mes multiples tortures que j’allais lui infliger. Je m’enfonçais toujours plus profondément sur cette terre qui allait nourrir mon estomac et mes crocs.

Plus le temps passé plus j’imaginais les épouvantes que mon gibier subira. Etais-je fou ? Certain dirons sûrement que oui, mais pour moi je ne l’étais pas. J’aimais montrer ma supériorité, mon père nous avait toujours appris que c’était la loi du plus fort. C’était ma façon de mettre en pratique cette loi, montrer de quoi j’étais capable me donnais le respect des autres mais aussi les craintes.
Alors que je pensais au passé, une créature vint me titiller les narines. Je m’approchais doucement, ma respiration devenait de plus en plus faible pour devenir inaudible. Le vent était en ma faveur, je ne devais pas laisser cette chance m’échapper.  Mes crocs sortaient de l’ombre, mes babines étaient retroussées.  Mon sang parcourait tout mon être à une vitesse folle. J’aimais cette sensation, la sensation de savoir qu’une vie allait devenir votre. Je possédais l’avenir de ce chevreuil entre mes dents. Mes pupilles annonçaient mes futurs gestes.

Au moment où j’allais attaquer la bête, j’aperçu une ombre parcourant ces lieux. Intrigué par celui qui se trouvait ici, ma patte avant droite heurta un petit caillou signalant ma présence au chevreuil. Irrité par cette faute, je regardais l’animal s’enfuir, puis mon regard se tourna vers l’endroit où j’avais vu cette ombre. Celui qui m’avait fait perdre ma proie allé subir pour cette erreur. Je m’avançais, montrant mon mécontentement, les oreilles en arrières. J’étais prêt à le tuer.

Sortant des fougères je reconnu ma sœur Raven qui était elle aussi à contre vent. Mes crocs qui étaient jusqu'à maintenant sorti pour influencer mes pensées étaient retournés sagement dans ma gueule. Néanmoins, mes oreilles montraient toujours mon mécontentement. Je m’étais laissé distraire par cette ombre que je croyais être un ennemi. Je ne m’approchais pas de ma sœur et m’assoyait. Le regard doré posé sur ma sœur, elle avait un pelage identique au mien, les seules différences étaient nos pupilles ainsi que notre morphologie.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quand te décideras-tu à mourir ?! [Julian]
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» RUSTY ▬ j'ai des mauvaises intentions mais des bonnes raisons
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Moon  :: Terres de l'Ouest :: Collines-
Sauter vers: