AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis

Puff : Narghar

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]   Ven 28 Oct - 9:12

«Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir?»
Avec Raven

Une matinée fraiche, la brume n’était pas encore levée. J’avançais d’un pas lent, laissant mes muscles se réveiller, étirement du matin. L’herbe encore imprégnée de la rosée du matin chatouillait mes coussinets.  Je regardais partout autour de moi, un petit vent frais s’imposais, cela n’aller pas gâcher mes plaisirs de chasse. La faim montait à une vitesse impressionnante. Mes crocs avaient soif de sang. Mes pupilles montraient mon envie de destruction. Je voulais jouer avec toutes les petites proies qui allaient croiser mon chemin. C’était l’heure de leur prière.

J’avançais, les odeurs se mélangeaient. Mon corps débordait d’énergie. Prêt à m’attaquer à tous ceux qui me feront face, je n’avais pas peur mais je restais tout de même prudent. Parcourant, les vastes collines, je me retrouvais vers le lac. La brume avait pratiquement disparu, mon sang bouillonnait dans tout mon corps, je n’avais pas encore attrapé la moindre proie. Furax de ce début de chasse, je ne me laissais pas abattre pour autant, celui qui allait finir entre mes crocs endossera toute ma fureur ! Mes crocs teintés de blanc, montraient mon énervement, l’eau ruisselait de mes babines jusqu'à la dernière goutte. Grognement, oreilles à l’affut des moindres bruits. Je marchais entre les plantes, ma respiration était normale. J’entendais quelques sont de petit gibier mais cela n’était pas suffisant pour moi, je ne voulais pas un petit truc qui n’allait même pas tenir face à mes multiples tortures que j’allais lui infliger. Je m’enfonçais toujours plus profondément sur cette terre qui allait nourrir mon estomac et mes crocs.

Plus le temps passé plus j’imaginais les épouvantes que mon gibier subira. Etais-je fou ? Certain dirons sûrement que oui, mais pour moi je ne l’étais pas. J’aimais montrer ma supériorité, mon père nous avait toujours appris que c’était la loi du plus fort. C’était ma façon de mettre en pratique cette loi, montrer de quoi j’étais capable me donnais le respect des autres mais aussi les craintes.
Alors que je pensais au passé, une créature vint me titiller les narines. Je m’approchais doucement, ma respiration devenait de plus en plus faible pour devenir inaudible. Le vent était en ma faveur, je ne devais pas laisser cette chance m’échapper.  Mes crocs sortaient de l’ombre, mes babines étaient retroussées.  Mon sang parcourait tout mon être à une vitesse folle. J’aimais cette sensation, la sensation de savoir qu’une vie allait devenir votre. Je possédais l’avenir de ce chevreuil entre mes dents. Mes pupilles annonçaient mes futurs gestes.

Au moment où j’allais attaquer la bête, j’aperçu une ombre parcourant ces lieux. Intrigué par celui qui se trouvait ici, ma patte avant droite heurta un petit caillou signalant ma présence au chevreuil. Irrité par cette faute, je regardais l’animal s’enfuir, puis mon regard se tourna vers l’endroit où j’avais vu cette ombre. Celui qui m’avait fait perdre ma proie allé subir pour cette erreur. Je m’avançais, montrant mon mécontentement, les oreilles en arrières. J’étais prêt à le tuer.

Sortant des fougères je reconnu ma sœur Raven qui était elle aussi à contre vent. Mes crocs qui étaient jusqu'à maintenant sorti pour influencer mes pensées étaient retournés sagement dans ma gueule. Néanmoins, mes oreilles montraient toujours mon mécontentement. Je m’étais laissé distraire par cette ombre que je croyais être un ennemi. Je ne m’approchais pas de ma sœur et m’assoyait. Le regard doré posé sur ma sœur, elle avait un pelage identique au mien, les seules différences étaient nos pupilles ainsi que notre morphologie.
© Codage par Zagan.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Re: Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]   Lun 23 Jan - 7:18

Une mauvaise chasse, mais qu'en est-il de notre avenir?

La louve au pelage ébène arpente les Terres de la Lune avec détermination. Son seul et unique but pour le moment : réunir les siens. Ce sont ses songes qui lui ont imposé sa mission. Il y a de ça quelques nuits, elle a rêvé de pouvoir. Le sang, la force et la famille étaient les trois points essentiels. Elle a mit plusieurs jours avant de se décider, et elle a finit par se lancer. Ses yeux verts scrutent les alentours, ses oreilles sont à l'affût du moindre son et ses pattes la dirigent sans émettre le plus petit bruit. Enfin, l'odeur de son bien-aimé lui parvient. Sans une seule hésitation, elle fonce vers lui. Ne sachant toutefois pas comment aborder Anubis, elle se camoufle un moment derrière un buisson. Le loup chassait. La louve l'admirait. Il finit par la détecter et la rejoint.

Ses crocs se rangent. Ses oreilles toujours plaquées sur sa nuque expriment son agacement. Raven conserve une mine impassible, impénétrable. Mais son cœur sombre bat plus rapidement. Anubis...

« Mon frère. », le salue-t-elle.

Elle hésite. Doit-elle lui parler de son rêve ? Ou le laisser parler ? Sa tête lui dit de fermer son joli museau. Après tout, c'est à lui de choisir quoi faire. Toutefois, son cœur lui dicte de proposer son idée. Pour l'impressionner. Pour lui prouver qu'elle est bien mieux que n'importe quelle louve sur ces terres. Pourtant, la belle se tait.

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Anubis

Puff : Narghar

Fiche du loup
Fiche du loup: Frère de Kaos et Raven

MessageSujet: Re: Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]   Mar 21 Fév - 6:19

HS: Désoler pour le temps d'attente XD

«Une mauvaise chasse, mais qu'en est-il de notre avenir?»
Avec Raven

Le regard impassible de Raven ne me faisait rien. Aucun de nous deux ne bougeait. Je pouvais sentir qu’elle avait envie de me parler de quelque chose, je la connaissais trop bien. Seulement elle me salua juste et attendait que je fasse le premier pas. Mes oreilles redevenaient normales, mais on pouvait entendre de légers grognements de mécontentement. Puisqu’elle désirait que je parle le premier très bien, c’est ce que j’allais faire.

« Que fais-tu ici Raven ? »

Ma voix montrait mon énervement. Ma partie de chasse était devenu un vrai désastre. Mon jouet s’était enfui. Si ce n’était pas Raven, je lui aurais fait la peau. Mais la famille était plus importante que mes envies de meurtre. Mon regard fou s’effaçait doucement. Je ne bougeais toujours pas et reprenait mon calme.

Puis je m’approchais d’elle. J’avais un rythme lent. Sans me presser j’arrivais près de son oreille, j’ouvris la gueule pour lui murmurer quelques mots.

« Je t’écoute ma sœur. »

Son odeur était apaisante, elle m’aidait à garder le contrôle de mes envies destructrices. Je reculais mon museau de sa tête. Je restais néanmoins devant la jeune louve sombre. Assez près pour sentir son souffle sur mon pelage.
© Codage par Zagan.
Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Re: Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]   Mer 29 Mar - 10:24

Une mauvaise chasse, mais qu'en est-il de notre avenir?
Son regard démoniaque effraie premièrement Raven. Elle ne voulait en aucun cas énerver son âme-sœur. Elle ne répond pas à sa question, de peur de l'agacer encore plus. Néanmoins, lorsque ses yeux dorés s'adoucissent, la noire est soulagée et reprend de l'assurance. Cela dit, le cœur de la louve accélère quand son frère s'approche. Il est tellement envoûtant, tellement intimidant, pense-t-elle. Raven semble dépourvue de sentiments, sauf en présence d'Anubis. Ce dernier lui murmure quelques mots à l'oreille.

« Je t’écoute ma sœur. »

Un frisson parcoure la noire. Anubis a une voix qui la fait chavirer. Le loup recule un peu, mais reste près d'elle. La belle bat des cils à la fois déstabilisée et ravie d'être aussi proche de son frère.

« Je... J'ai une idée pour venger notre père. », commence-t-elle.

Comment aborder ça de manière intéressante ? Elle veut paraître extraordinaire. Elle a envie de l'impressionner, de lui plaire. Oh, Anubis, pourquoi suis-je aussi éprise de toi ? Je voudrais que tout soit simple, que tu m'aime en retour, pense Raven. Rougissant légèrement, elle prend son courage à deux pattes et continue.

« Nous pourrions réunir tous nos demi-frères et demi-sœurs afin d'être plus puissants. Par la suite, nous nous battrons avec les meurtriers et nous les tueront ! »

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]   

Une mauvaise chasse, mais quand est-il de notre avenir? [PV: Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1