AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 We Are the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum


Puff : Skye
Messages : 2257
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 22
Localisation : Dans ton tiroir de caleçons!

Fiche du loup
Fiche du loup: Skyler / Meute Winterfell/ Alpha / Mâle / 41 lunes

MessageSujet: We Are the Storm   Ven 21 Oct - 23:05

We Are the Storm


PV Kaldr & Valkyrie


Depuis peu, j'avais reçu la visite d'Aslinn, une louve dont j'avais fait la connaissance l'été dernier. J'avais été désagréablement surpris de constater que la grise appartenait en fait à nos rivaux, la meute Diamant. En effet, je ne pouvais dire que je les portais dans mon coeur en raison des tensions opposant nos deux clans. Toutefois, l'air préoccupé de la guerrière avait laissé sous-entendre l'urgence de la situation, et nous devions donc nous rencontrer sous peu. Honnêtement, je n'avais aucune idée à quoi m'attendre. Toutefois, j'avais intérêt à me préparer au pire, juste au cas où. En effet, j'avais redoublé d'ardeur afin de transmettre au mieux mon savoir à nos deux recrues, Valkyrie et Kaldr. Ce n'était pas du tout dans mon habitude d'être ainsi prévoyant, mais mes expériences sur les terres de la Lune m'avaient appris à proscrire la procrastination. De toute façon, allez-donc savoir ce que ces nordiques avaient en tête!

Aux premiers rayons du Soleil, j'étais donc allé m'aventurer en dehors de la Taïga afin de faire un peu de reconnaissance. Notre belle forêt était fort giboyeuse, mais elle n'était malheureusement pas l'idéal pour les entraînements en terrain escarpés. À l'habitude, j’affectionnais particulièrement me rendre en montagne afin de m'adonner à cette discipline. Toutefois, les grands pics rocheux se trouvaient à quelques heures de marche du campement, en raison du fait qu'il fallait contourner les rapides et la cascade afin de s'y rendre. Zyeuter l'ouest à quelques reprises m'avait fait remarqué la présence de collines sur l'autre rive du torrent. S'approchant de l'océan dans lequel il ce jetait, ce dernier perdait alors beaucoup en vitesse, et l'eau y était moins profonde. J'avais tout de même du me promener longtemps avant de trouver un endroit où il était possible d'y traverser.  

Fier de ma trouvaille, je déboulai donc en trombe au beau milieu du camp. Kaldr, Valkyrie et moi nous étions entendu afin d'avoir une séance d'entraînement ce matin. En même temps, j'espérais que le fait de laisser un peu d'espace à Nala et Loki leur permettrait de discuter un peu. La dominante avait semblé particulièrement inquiète du comportement de son frère et elle cherchait depuis un moment à le confronter à ce sujet.Toutefois un peu trop excité à l'idée d'aller explorer de nouveaux horizons, j'oubliai complètement le fait que je me présentai un peu plus tôt qu'à l'heure convenue. Du coin de l'oeil, je repérai Valkyrie, assise sur le promontoire rocheux se trouvant au milieu du camp. La louve semblait perdue dans ses pensées mais je ne me gênai point afin de déranger se réflexion.

« Alors, prête pour l'entrainement, Valkyrie? » L'interpellai-je en sautant à mon tour sur le rocher.

Aussitôt dit, je sautai au sol afin de me mettre à la recherche de Kaldr. Je reniflai la piste du grand loup jusqu'à sa tanière puis y glissai ma tête.

« Allez Kaldr! Debout! Nous allons aux collines de l'autre côté de la rivière. » Lui lançai-je, enjoué.

J'attendis que les gammas soient prêts à partir, puis je les dirigeai vers la portion de rivière plus facile à traverser. Un frisson me traversa l'échine lorsque mes pattes trempèrent dans l'eau glacée. Heureusement que nos fourrures s'étaient épaissies!

Bientôt, nous nous retrouvâmes au pied d'une grande colline. Ce dernières n'avaient rien à voir avec les montagnes, mais elles seraient largement suffisantes afin de travailler les techniques de nos deux recrues. D'après ce que je savais, elles possédaient des atouts et des lacunes étant complètement à l'opposé de celles de l'autre. Les techniques de Valkyrie étaient efficaces et d'une grande précision. Toutefois, j'avais déduit que la force de la femelle restait à travailler en raison du fait qu'elle avait du mal à me faire bouger avec un simple plaquage. Kaldr, quant à lui, possédait une puissance naturellement accrue, dont j'avais été témoin lorsqu'il avait brisé la nuque d'un cerf de ses mâchoires. Toutefois, observer l'arctique en train d'essayer de combattre ne m'avait point donné l'impression qu'il savait ce qu'il faisait...

Un grand sourire vint égayer mon visage à l'interrogation de Valkyrie concernant l'entraînement d'aujourd'hui. Sans plus attendre,

« Commençons par monter au sommet de cette colline. » Lui répondis-je. « Je vous attendrai là-haut! »

Sans plus attendre, je m’élançai en direction du sommet. Rien de mieux qu'une bonne course pour débuter l'entraînement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
We Are the Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Moon  :: Terres de l'Ouest :: Collines-
Sauter vers: