AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We Are the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Skye

Fiche du loup
Fiche du loup: Skyler / Meute Winterfell/ Alpha / Mâle / 41 lunes

MessageSujet: We Are the Storm   Ven 21 Oct - 23:05

We Are the Storm

PV Kaldr & Valkyrie

Depuis peu, j'avais reçu la visite d'Aslinn, une louve dont j'avais fait la connaissance l'été dernier. J'avais été désagréablement surpris de constater que la grise appartenait en fait à nos rivaux, la meute Diamant. En effet, je ne pouvais dire que je les portais dans mon coeur en raison des tensions opposant nos deux clans. Toutefois, l'air préoccupé de la guerrière avait laissé sous-entendre l'urgence de la situation, et nous devions donc nous rencontrer sous peu. Honnêtement, je n'avais aucune idée à quoi m'attendre. Toutefois, j'avais intérêt à me préparer au pire, juste au cas où. En effet, j'avais redoublé d'ardeur afin de transmettre au mieux mon savoir à nos deux recrues, Valkyrie et Kaldr. Ce n'était pas du tout dans mon habitude d'être ainsi prévoyant, mais mes expériences sur les terres de la Lune m'avaient appris à proscrire la procrastination. De toute façon, allez-donc savoir ce que ces nordiques avaient en tête!

Aux premiers rayons du Soleil, j'étais donc allé m'aventurer en dehors de la Taïga afin de faire un peu de reconnaissance. Notre belle forêt était fort giboyeuse, mais elle n'était malheureusement pas l'idéal pour les entraînements en terrain escarpés. À l'habitude, j’affectionnais particulièrement me rendre en montagne afin de m'adonner à cette discipline. Toutefois, les grands pics rocheux se trouvaient à quelques heures de marche du campement, en raison du fait qu'il fallait contourner les rapides et la cascade afin de s'y rendre. Zyeuter l'ouest à quelques reprises m'avait fait remarqué la présence de collines sur l'autre rive du torrent. S'approchant de l'océan dans lequel il ce jetait, ce dernier perdait alors beaucoup en vitesse, et l'eau y était moins profonde. J'avais tout de même du me promener longtemps avant de trouver un endroit où il était possible d'y traverser.  

Fier de ma trouvaille, je déboulai donc en trombe au beau milieu du camp. Kaldr, Valkyrie et moi nous étions entendu afin d'avoir une séance d'entraînement ce matin. En même temps, j'espérais que le fait de laisser un peu d'espace à Nala et Loki leur permettrait de discuter un peu. La dominante avait semblé particulièrement inquiète du comportement de son frère et elle cherchait depuis un moment à le confronter à ce sujet.Toutefois un peu trop excité à l'idée d'aller explorer de nouveaux horizons, j'oubliai complètement le fait que je me présentai un peu plus tôt qu'à l'heure convenue. Du coin de l'oeil, je repérai Valkyrie, assise sur le promontoire rocheux se trouvant au milieu du camp. La louve semblait perdue dans ses pensées mais je ne me gênai point afin de déranger se réflexion.

« Alors, prête pour l'entrainement, Valkyrie? » L'interpellai-je en sautant à mon tour sur le rocher.

Aussitôt dit, je sautai au sol afin de me mettre à la recherche de Kaldr. Je reniflai la piste du grand loup jusqu'à sa tanière puis y glissai ma tête.

« Allez Kaldr! Debout! Nous allons aux collines de l'autre côté de la rivière. » Lui lançai-je, enjoué.

J'attendis que les gammas soient prêts à partir, puis je les dirigeai vers la portion de rivière plus facile à traverser. Un frisson me traversa l'échine lorsque mes pattes trempèrent dans l'eau glacée. Heureusement que nos fourrures s'étaient épaissies!

Bientôt, nous nous retrouvâmes au pied d'une grande colline. Ce dernières n'avaient rien à voir avec les montagnes, mais elles seraient largement suffisantes afin de travailler les techniques de nos deux recrues. D'après ce que je savais, elles possédaient des atouts et des lacunes étant complètement à l'opposé de celles de l'autre. Les techniques de Valkyrie étaient efficaces et d'une grande précision. Toutefois, j'avais déduit que la force de la femelle restait à travailler en raison du fait qu'elle avait du mal à me faire bouger avec un simple plaquage. Kaldr, quant à lui, possédait une puissance naturellement accrue, dont j'avais été témoin lorsqu'il avait brisé la nuque d'un cerf de ses mâchoires. Toutefois, observer l'arctique en train d'essayer de combattre ne m'avait point donné l'impression qu'il savait ce qu'il faisait...

Un grand sourire vint égayer mon visage à l'interrogation de Valkyrie concernant l'entraînement d'aujourd'hui. Sans plus attendre,

« Commençons par monter au sommet de cette colline. » Lui répondis-je. « Je vous attendrai là-haut! »

Sans plus attendre, je m’élançai en direction du sommet. Rien de mieux qu'une bonne course pour débuter l'entraînement!

Puff : skadi

MessageSujet: Re: We Are the Storm   Mar 2 Mai - 13:38

We Are the Storm
PV Skyler et Valkyrie

Le grand loup était prisonnier du royaume des rêves. Il se trouvait sur le bord du feu couché sur son tapis favoris. Il pouvait sentir les doigts de sa maîtresse dans son épaisse fourrure azure. Ses caresses étaient tout aussi apaisantes que la chaleur que les flammes dégageaient. Ces moments de tendresses valaient tout l'or du monde pour le canidé. Cela lui rappelait ses doux moments dans la tanière avec sa première famille. Il ne se rappelait que de visages flous. Il avait été séparé bien trop tôt de sa mère.Le pauvre heureusement était tombé sur véritable ange. Cette créature sans fourrure qui se déplaçait sur deux pattes avait toujours bien pris soin de lui. Telle une mère, elle lui avait tout appris. Elle l'avait aimé d'un amour inconditionnel.

« Allez Kaldr! Debout! Nous allons aux collines de l'autre côté de la rivière. »

Le grand loup sursauta, si bien qu'il se cogna la tête contre le plafond de sa tanière. Son alpha l'avait bien réveillé.Il avait oublié l'entraînement prévu ce matin-là. Il secoua son épaisse fourrure blanche et sortit de son antre. Le soleil lui fit mal aux yeux par son éclat. Il allait devoir faire ses preuves. La guerre se profilait à l'horizon. Des loups étranges étaient venus s'installer dans les alentours. Il fallait impérativement être prêts à défendre les terres ainsi que les autres membres de la meute. Contre une meute unie et bien entraînée, ces envahisseurs ne feraient pas le poids.

Kaldr suivait son alpha en compagnie de Valkyrie qui semblait silencieuse. Elle avait toujours été un peu étrange, mais bon le blanc n'était pas proche de la normalité non plus. Au moins elle n'avait pas peur de l'eau...La seule idée de traverser la rivière pour rejoindre le lieu de l'entraînement apportait un grand stress à l'immaculé. Certes, il avait traversé l'eau pour rejoindre sa proie lorsqu'il était tombé sur la meute, mais il détestait s'y aventurer. Plus il avançait, plus la distance qui le séparait du sujet de sa peur diminuait. Bientôt le bruit du ruissellement de l'eau se fit entendre. Kaldr ravala sa salive et suivi les autres dans l'eau malgré sa peur. Il n'était visiblement pas à son aise , mais il se débrouillait quand même bien. Le froid ardent ne l'atteignait pas vraiment en raison de son épais manteau. Ces ancêtres en avaient toujours usé au plus froid des hivers. Après une marche qui semblait interminable, le le groupe atteignit les collines. Elles n'étaient pas très impressionnantes, Kaldr aurait préféré les montagnes, il faisait si chaud en ces lieux...Il n'allait tout de même contester le choix de son alpha. Il se demandait toutefois en quoi allait consister l'entraînement de ce matin. Valkyrie posa d'ailleurs la question au dominant.

« Commençons par monter au sommet de cette colline. Je vous attendrai là-haut!»

Courir par une telle chaleur? Mais Skyler était complètement tombé sur la tête. Kaldr secoua la tête sur cette pensée. Mais qui était-il pour discuter des ordres? Il s'élança à la suite de Skyler, il était loin d'avoir sa rapidité. Valkyrie le rattrapa assez aisément. Bon perdant , après avoir atteint le sommet , le guerrier se donna le droit de prendre la parole à son tour.

«Pourquoi être partis si loin chef?»

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Skyler

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: We Are the Storm   Lun 3 Juil - 15:03

We Are the Storm

PV Kaldr & Skyler

Partir ou rester...?
Plus le temps en compagnie de la meute Winterfell s'écoulait, plus il me semblait difficile de comparer les aspects positifs et négatifs de ces deux options. À l'époque de ma convalescence, le premier choix m'avait semblé bien plus alléchant que le second. Toutefois, je pouvais désormais dire que mon opinion s'était quelque peu nuancée depuis mon rétablissement. En effet, si je quittais la taïga, il était certain que je retrouverais la simplicité et le calme qu'offrait une vie de solitaire. Toutefois, je ne pourrais plus compter sur l'aide et la protection qu'apportait la vie de meute. Les tâches que l'on avait à effectué m'irritaient parfois au plus haut point et le fait de ne pas être accablée de ce fardeau me manquait cruellement. Toutefois, je dus me rendre à l'évidence que j'avais bien fini par m'attacher à ceux et celles faisant partie de mon quotidien.

J'interrompis mes réflexions lorsque Skyler déboula au beau milieu du camp, l'air fébrile. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de sursauter lorsque le dominant sauta à son tour sur le rocher sur lequel j'avais pris place.

" Alors, prête pour l'entrainement, Valkyrie? " Me demanda-t-il, à une queue de renard de ma figure. 

Le grand mâle redescendit aussitôt, me laissant pantoise et quelque peu gênée par sa proximité. Avec l'aide de ses paroles, je me souvint aussitôt qu'il avait l'intention de nous amener, Kaldr et moi, hors du territoire pour l'entraînement d'aujourd'hui. Maugréant silencieusement, je me levai en observant l’énergumène tentant de réveiller son autre guerrier.

" Allez Kaldr! Debout! Nous allons aux collines de l'autre côté de la rivière. "

Descendant à mon tour du promontoire, je rejoignis les deux mâles qui contrastaient par leur attitude. L'un. à peine réveillée, semblait toujours avoir du mal à ouvrir les paupières alors que l'autre était visiblement fringant et débordant d'énergie. Malgré mon mécontentement face à la tâche à venir, cette observation m'arracha bientôt un mince sourire. Pauvre Kaldr. La journée ne serait pas de tout repos pour le loup toujours quelque peu endormi. Mes pensées furent d'ailleurs confirmées dès que nous atteignîmes les eaux tumultueuses de la rivière. La chaleur étant anormalement intense pour une journée d'octobre, je m'y aventurai sans craindre la fraîcheur de l'élément aqueux. Mon confrère au pelage blanc, quant à lui, ne semblait pas apprécier être entouré par ce dernier. Pourtant, le fait de mouiller son épais pelage par un temps pareil ne pourrait lui faire que du bien.

Je reportai de nouveau mon attention sur Skyler, qui semblait pressé de nous amener je-ne-sais où. Que voulait-il donc nous apprendre en nous amenant aussi loin de la taïga? Quelque peu inquiet quant au choix de site d'entraînement, je ne pus m'empêcher de lui poser la question.

" Que ferons-nous durant l'entraînement d'aujourd'hui? "  Lui demandai-je simplement.

À mon interrogation, un large sourire énigmatique vint fendre le visage du dominant.

" Commençons par monter au sommet de cette colline. " Se contenta-t-il de nous répondre. " Je vous attendrai là-haut! "

Que manigançait donc Skyler? Nous n'étions plus des louveteaux... Pas la peine de vouloir nous cacher le programme de la journée... Je voulus échanger un regard avec Kaldr, mais ce dernier suivait déjà l'alpha dans son sillage. À en voir la vitesse à laquelle il se déplaçait je pus en déduire que la course spontanée donnait du fil à retordre au blanc. Pas étonnant, vu sa physionomie beaucoup plus costaude que la mienne ou celle de Skyler. Je m'élançai à mon tour, rattrapant mon confrère assez rapidement. Ce n'est qu'après quelques longues minutes que nous atteignîmes finalement le sommet. La chaleur avait faite en sorte de nous faire haleter et prendre une pause fut plus que la bienvenue.   

" Pourquoi être partis si loin chef? " Demanda alors Kaldr, qui semblait être à bout de souffle.  

Très bonne question Skyler. D'autant plus que les collines n'étaient pas assez élevées afin que la température en soit rafraîchie.

" Kaldr à raison... N'aurions nous point pu rester à l'ombre des arbres pour aujourd'hui..? Où encore nous diriger vers les montagnes..? La chaleur est accablante. " Ajoutai-je à mon tour.

Je jetai ensuite un coup d'oeil rapide au géant blanc. Le pauvre semblait vouloir crever sous son épais manteau blanc.      

Merci ma femme ♥

Spoiler:

Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Skye

Fiche du loup
Fiche du loup: Skyler / Meute Winterfell/ Alpha / Mâle / 41 lunes

MessageSujet: Re: We Are the Storm   Lun 3 Juil - 22:51

We Are the Storm

PV Kaldr & Valkyrie

Une fois arrivé au sommet, j'admirai quelque peu la vue, le temps d'être rejoint par mes gammas. Malgré l'élévation moins importante des collines, je pus tout de même scruter les terres foulées par les Winterfell. Au loin, un cumulonimbus jetait son ombre menaçante sur la pierre pâle du plateau rocheux. Durant l'espace d'une seconde, l'endroit me parût hostile, voire hanté. Toutefois, un son me tira bientôt de ma contemplation et je fut ravi de voir que l'on m'avait finalement rejoint. Essoufflée, Valkyrie vint s'asseoir en silence devant moi, attendant l'arrivée de Kaldr. Le fait qu'elle puisse prendre un répit faisait visiblement en sorte que la louve ne semblait pas être impatiente envers son confrère. Finalement, ce dernier se hissa sur la corniche, à bout de souffle. Alors que nous profitions tous de la pause, le grand mâle prit la parole.

" Pourquoi être partis si loin chef? " Me demanda-t-il.

La question me fit sourciller. Était-il donc claqué avant même d'avoir commencé? Je me surpris à me demander si je n'y étais pas allé un peu trop fort.

" Kaldr a raison... N'aurions nous point pu rester à l'ombre des arbres pour aujourd'hui..? Où encore nous diriger vers les montagnes..? La chaleur est accablante. " Ajouta Valkyrie.

J'eus un mince sourire. J'étais loin d'avoir une paire d'idiots devant moi. Bien sûr, ils m'avaient suivis jusqu'ici à l'aveuglette. Toutefois, je fus bien heureux de vois qu'ils n'hésitaient point à me poser des questions. Voilà un signe que j'avais deux guerriers loyaux, sachant toutefois faire suffisamment preuve de jugement afin de refuser un ordre pouvant potentiellement les mener à leur mort. Après tout, il y avait de multiples raisons pour lesquelles j'avais décidé de choisir les collines plutôt qu'un autre endroit. En tant que dominant, je devais toutefois me résoudre à leur révéler les plus importantes.

" Ce sont de bonnes questions, en effet... " Débutai-je. " D'abord, les terrains escarpés tels que les montagnes et les collines sont excellents afin de travailler à la fois l'agilité et la force. "   Je marquai une pause, puis je pris un air grave. " Notre territoire est également beaucoup plus facile d'accès à partir des collines que nous foulons présentement... Nous pourrions rapidement regagner la taïga en cas d'urgence, contrairement à si nous nous trouvions dans les montagnes... "  

La présence des Diamant me frôlant l'esprit, je me mis aussitôt à chercher comment aborder le sujet d'une éventuelle guerre. Effrayer les deux jeunes loups n'était point mon but. Toutefois, ils devraient être en mesure de se préparer au pire. Ces deux recrues ne possédaient aucune attache dans la meute et pourraient bien se pousser s'ils étaient confrontés à un trop grand danger. Comment donc les convaincre de risquer leur vie afin de protéger nos biens?

" Ce serait de vous mentir que de vous dire que l'avenir des Winterfell s'annonce paisible... Ces mêmes pics rocheux sur lesquels nous aurions pu faire notre routine se trouvent à être fréquemment arpentés par les membres de la meute Diamant, notre clan rival... " Je marquai une courte pause, réfléchissant à mes prochains mots. " J'ignore franchement à quoi m'attendre face à eux, mais il est certain que je ne souhaite point provoquer un affront. Toutefois, il faut se préparer au pire et être prêts à les attendre de pied ferme au cas où... "

Je me redressai, prêt à débuter la leçon d'aujourd'hui. Si j'arrivais à cultiver une certaine fraternité entre mes guerriers, peut-être trouveraient-ils alors une raison de risquer leur vie. Valkyrie était aussi rapide qu'un aigle, alors que Kaldr, lui, possédait la force d'un ours. S'ils parvenaient à travailler ensemble, ils arriveraient certainement à combler les lacunes de l'un et de l'autre.

" Affronter une tempête est bien plus aisé lorsque nous demeurons unis et soudés. " Concluais-je finalement, en sautant de mon perchoir. " Maintenant, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre! " 

Prêt à riposter en cas d'attaque, je m'arrêtai entre les deux recrues, avec la ferme intention de les séparer. Commençons par voir s'ils auraient le réflexe de se regrouper afin de me piéger.   

Puff : skadi

MessageSujet: Re: We Are the Storm   Lun 10 Juil - 20:30

We Are the Storm
PV Skyler et Valkyrie

La chaleur était suffocante pour le grand blanc. Son épaisse fourrure n'avait pas encore perdue son duvet d'hiver. Le loup haletait. L'été n'allait pas être de tout repos! Il avait déjà hâte à la saison froide. Le froid des montagnes lui manquaient terriblement. La vie de meute lui convenait, mais l'environnement était loin de lui convenir. Il espérait qu'avec le temps il s'acclimaterait. Valkyrie semblait être empathique à son désagrément. La jolie louve grise était toujours gentille avec lui contrairement à Nala et Loki qui semblaient le voir comme un fardeau...Au moins les deux loups gris croyaient en lui...Contrairement aux autres arctiques. Ils voulaient leur prouver sa valeur. Il n'était pas un bon à rien, il était un guerrier aguerri et très bon chasseur. Sa force avait beau prôner sur sa rapidité, il possédait une bonne endurance...en hiver...

« Kaldr à raison... N'aurions nous point pu rester à l'ombre des arbres pour aujourd'hui..? Où encore nous diriger vers les montagnes..? La chaleur est accablante.»

La grise jeta un coup d’œil furtif en direction de son confrère. Encore une fois, elle avait pris sa défense. Un sourire naquit sur les babines sur blanc, il lui en devait une! Le loup arctique aurait préféré la fraîcheur des montagnes. Là il aurait été dans son élément... Il avait vécu le plus claire de sa vie en compagnie de sa bipède au coeur d'une chaîne de montagnes. Il se demandait bien comment elle pouvait aller. Était-elle toujours en sécurité? Le coeur du loup se serra. Il pencha la tête fixant ses énormes pattes. Skyler eu un léger sourire. Toutefois, Kaldr n'était plus là que de corps. Il imaginait son humaine, où était-elle à se jour? Peut-être avait-elle trouvé un autre loup. Cette idée ne plaisait nullement au grand blanc. Le canidé s'imaginait l'homme qu'il avait blessé. Et si il s'en était pris à son amie? Le stress grimpait et la chaleur n'aidait pas la respiration du guerrier qui ne faisait que s'accélérer.

«  Ce sont de bonnes questions, en effet...  D'abord, les terrains escarpés tels que les montagnes et les collines sont excellents afin de travailler à la fois l'agilité et la force...Notre territoire est également beaucoup plus facile d'accès à partir des collines que nous foulons présentement... Nous pourrions rapidement regagner la taïga en cas d'urgence, contrairement à si nous nous trouvions dans les montagnes... »

Kaldr sursauta tout en secouant sa tête.Le blanc devait reprendre son sang-froid. L'alpha n'avait pas tord. L'accès à la taïga était facile du côté des collines. Kaldr n'aimait pas savoir leur territoire sous si peu de protection. Nala et Loki étaient seuls là-bas...Skyler avait l'air pré-occupé. Quelque chose clochait. Le mâle gris s'apprêtait visiblement à leur annoncer une nouvelle pas nécessairement positive.

« Ce serait de vous mentir que de vous dire que l'avenir des Winterfell s'annonce paisible... Ces mêmes pics rocheux sur lesquels nous aurions pu faire notre routine se trouvent à être fréquemment arpentés par les membres de la meute Diamant, notre clan rival... J'ignore franchement à quoi m'attendre face à eux, mais il est certain que je ne souhaite point provoquer un affront. Toutefois, il faut se préparer au pire et être prêts à les attendre de pied ferme au cas où... »

Les Diamant...Kaldr était prêt à tout pour défendre sa meute face à la menace du clan rival. Celui-ci possédait déjà la toundra et maintenant il voulait prendre de l'expansion en prenant les montagnes...Le blanc n'aimait pas cet idée. L'autre groupe s'approchait bien trop près de leur territoire. Les Winterfell ne pouvaient pas se permettre de prendre d'autres territoires. Ils étaient trop peu pour défendre d'autres terres d'autant plus que leur situation géographique isolait leur territoire...Mise à part la plage et la grotte...Cela vaudrait-il vraiment la peine? Skyler se redressa.

«Affronter une tempête est bien plus aisé lorsque nous demeurons unis et soudés. Maintenant, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre! »

Le gris descendit de son perchoir. Il était temps de lui montrer ce qu'il avait dans le ventre. Alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur son chef, Kaldr se ressaisit.Il se remémora les mots de Skyler...Il fallait rester unis. Il jeta un regard furtif à Val. Lui était fort et elle rapide. Il allait faire diversion pendant que la louve attaquerait par derrière. Le loup blanc se propulsa de ses puissantes pattes sur le dominant. Les deux loups se percutèrent et roulèrent quelque peu...Il espérait que la femelle allait venir lui porter assistance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Are the Storm   

We Are the Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1