AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nala
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Kristalynne

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Curse   Mer 12 Oct - 15:17

WOLF MOON Curse
L'automne est arrivé sur les Terres de la Lune et il laissera bientôt place à l'hiver. Cela signifie moins de proies et des températures plus froides. De nouvelles zones peuvent être explorées. C'est le moment de fonder une meute ou encore d'en rejoindre une. Les rp's sont ouverts et une nouvelle meute fait doucement son apparition. La carte a été changé et le nouveau chapitre ajouté. Vous avez jusqu'au printemps prochain pour terminé tout vos rp's. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par mp. Nous recherchons toujours quelqu'un pour incarner Anubis, l'alpha de la meute ennemie dans l'évent. Pour plus d'informations au sujet de ce poste, veuillez cliquer sur ce lien. Ceux qui ont des personnages d'event peuvent les incarner des maintenant. Toute l'équipe du Staff vous souhaite d'avoir du plaisir dans les événements à venir!

When the snow falls and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives

True Love Never Dies:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com
Forest
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Cherry.

Fiche du loup
Fiche du loup: Alpha Diamant. Mâle célibataire. 3ans & 6mois.

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 6:16

Hello!

Il me semble que je devais faire un rp d'intégration pour Héda, et d'autres membres? Alors c'est le moment de préparer les topics. Avec moi ou Aslinn comme ça vous arrange :)

Ensuite je souhaiterai un rp avec les alphas Winterfell. Je ne sais pas trop comment se sera mais Forest sera surement accompagné d'Aslinn. On viendra pour parler du meurtre et de la touffe de poils, savoir si vous la connaissez ou pas, et que d'une manière ou d'une autre, il y aura justice. On pourra en profiter pour faire le point sur les querelles (je pense au dc de sky avec ambre). Faut que j'en reparle avec Aslinn pour savoir comment on va faire, mais on viendra vers vos terres, s'arrêtant à la frontière pour appeler.

Si y a autres que j'ai oublié en rp? Sinon comme dit ailleurs, je vais réfléchir au cara de Kaos. Si ça me revient et quoi en faire au plus vite :)

Thalia
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Sunset/Nyx

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 6:47

Pour la "querelle" Victoire& Sansa V.S Skyler, ça vient. Skye va commencer un topic entre Skyler & Victoire :3

Au passage Forest j'aime beaucoup ta nouvelle signature.

Merci Skye ♥
apparence de Thalia sans filtre:

Wika
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 9:32

Il va me falloir un rp avec Raven pour être recrutée et un autre avec Loki. hehe...

Fallen Angel:

Nala
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 9:35

Je suis d'accord pour le rp avec les alphas, mais j'aimerais aussi que Loki se joigne à nous. Puisqu'il connaît Wika ;)

Pour ma part , j'aimerais mise à part le rp entre les deux meutes, un rp avec ma femme pour que nos deux persos se rapprochent de nouveau! Il me faut aussi un rp avec Val.

True Love Never Dies:

Sansa
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : kristalynne

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 9:36

Pour Sansa, je veux un rp avec Victoire et un libre.

Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Skye

Fiche du loup
Fiche du loup: Skyler / Meute Winterfell/ Alpha / Mâle / 41 lunes

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 9:44

Forest: Pour le topic entre Diamant et Winterfell, je suis toujours partante. ^^ Comme Forest et les siens ont désormais une bonne raison (le meurtre d'Ambre et la traque de Wika) de venir nous rendre visite, je crois bien qu'on aura pas le topic d'intrusion menant à la rencontre à faire (comme j'avais autrefois proposé) On pourrait dire que vous nous avez envoyé un messager hors rp (Aslinn ou Neige, que Skyler connaît déjà) afin de faire une convocation. On pourra décider de la location et du déroulement en temps et lieu. En tout cas, c'est certain que la mort d'Ambre et les inquiétudes vis à vis les frontières et tout seront abordées. :)

Thalia: J'ai déjà débuté notre topic, mais j'ai dû arrêté hier soir car j'étais trop crevée XD Je tente de le poster dans la journée!

À ma femme: Je pensais à faire un rp durant lequel Val songerait à repartir de son côté, mais qu'une discussion avec Nala la convaincrait de rester chez les Winterfell. Bien sûr, je garde toujours une place pour ma soeurette un peu plus tard dans l'automne. ^^ Qu'en penses-tu?

Aussi, si certains d'entre vous sont sur d'autres forums et connaissez quelqu'un pouvant être intéressé à incarner Anubis pour quelques mois, ce serait sympa de lui en glisser un mot! :) J'offrirais un code de rp ou une fiche de liens personnalisée à celui ou celle qui pourra trouver quelqu'un, si un  candidat ne venait pas à se présenter. ^^

ÉDIT: Mdr, femme. On a eu la même idée XD Je suis aussi partante pour le rp Nala et Skyler. :)

☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 10:15

Wika a écrit:
Il va me falloir un rp  avec Raven pour être recrutée

Souhaites-tu que je crée le compte Raven maintenant ? Je voulais attendre d'avoir fini avec la prez de Thalia mais je dois bien avouer que j'ai de plus en plus envie de la jouer 8D

Au passage, omg ce kit *o*

Sansa a écrit:
Pour Sansa, je veux un rp avec Victoire

Il serait préférable que Vivi finisse le rp avec Skyler avant, comme ça chronologiquement ce sera plus clair, non ? :3

Skyler a écrit:
Thalia: J'ai déjà débuté notre topic, mais j'ai dû arrêté hier soir car j'étais trop crevée XD Je tente de le poster dans la journée!

Hihi rien ne presse :3

Merci Skye ♥

Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 10:21

Thalia: Il serait préférable que tu ne gardes que trois comptes afin de ne pas dépasser la limite. ^^' Quand tu seras prête à jouer Raven, je te conseille donc de changer le nom du compte d'Hermès. Tu pourras revenir le jouer plus tard, comme convenu. :) Bien sûr, si quelqu'un tente de prendre ce nom, nous considérerons qu'il est réservé. ^^

☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 10:27

Hermès est celui qui m'inspire le moins. J'ai très envie de le jouer par rapport à mes pré-créés (Chuck et Nyla), mais pour l'instant les personnes ont l'air bien absentes (je pense d'ailleurs que la personne qui a prit Chuck ne viendra plus...). Donc effectivement je vais jouer Raven avant Hermès. ♥

Merci Skye ♥

Nala
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 11:04

Tu peux remplacer le compte :) Je vais envoyer la présentation de Hermès dans la partie ''secrète'' du forum. Je vais la remettre en place quand tu seras prête à le jouer!

True Love Never Dies:

Thalia
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 11:06

Super ! :3 ♥

Merci Skye ♥

Nala
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 11:13

Je suis 100% d'accord femme hehe...

True Love Never Dies:

Forest
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 12:32

Hello, ton idée me plait bien sky, je suis ok pour le messager (aslinn). Du coup je te laisse choisir le lieu idéal pour la rencontre, et ça me va pour Loki aussi^^.

Bon du coup, de mon côté je vais continuer de personnaliser mes kits pour mes codes ect. Merci Thalia pour la signature, elle est plus grande normalement mais je l'ai rabaissé un peu, elle n'est pas de moi, la mienne je suis entrain de m'y mettre lol.

Aslinn
☾Oméga du forum

Puff : Artifice

Fiche du loup
Fiche du loup: Aslinn / Loup gris / Diamant / Gamma / 2 ans 11 mois / Méfiante au premier abord mais bienveillante et amicale ensuite.

MessageSujet: Re: Curse   Jeu 13 Oct - 14:58

Magnifique desing, j'adooooore ! Il est temps de faire des nouveaux kits.... hehe...

Sinon OK pour les RPs où on veut de moi !!

J'avais laissé la prez' d'Asgard en suspens, je vais la reprendre de ce pas xD Mais ça devrait plus tarder :3
Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Ven 14 Oct - 14:13

Forest: Je pensais à faire la rencontre sur les montagnes, qui sont à mi-chemin entre nos deux territoires. :3 Je propose toutefois que nos autres rps (Ton recrutement avec Heda, Ma querelle avec Victoire et ma réconciliation avec Nala) soient bien entamés avant de le débuter, question de faire attention à notre chronologie. ^^

Je vais donc aller convoquer ma meute, question de voir maintenant qui est partant pour ce topic. hehe...

☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Ven 14 Oct - 14:38

D'accord ça marche^^ A voir si Ankara se ramène d'ici peu, pour que je l'intègre également.

Sinon, vu que Kaos sera bientôt validée, comment ça se passe in rp? Doit on attendre Anubis pour s'amuser à semer la zizanie ou on doit se faire discret?

Du coup, doit-on rp que au plateau rocheux? Ou on doit faire comme si on avait pas encore de lieu convoité? Comme c'est un peu flou pour ses persos d'event, je me dis que je voudrai bien un rp avec un membre de la famille ^^

Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Ven 14 Oct - 15:52

Si je comprends bien, Anubis et Kaos se tiennent beaucoup ensembles. De son côté, Raven à été envoyée seule afin de retrouver ses demi-frères et ses demi-soeurs. Toutefois, je crois bien qu'il n'y ait rien qui t'empêche de faire en sorte qu'elle se retrouve seule et qu'elle tombe par hasard sur un membre de leur famille. ^^

Je crois pas que ça pose problème que vous commenciez à être chiants avec les autres loups des environs. Toutefois, je crois que l'objectif premier de la meute Fléau pour le moment reste celui de se rassembler et de retrouver les leurs, et pas forcément sur le plateau!

Bien sûr il serait préférable d'attendre d'abord que ma femme vienne confirmer ou réfuter ce que je dis. :3 Je tente simplement d'aider au mieux de mes connaissances!

☾Oméga du forum

Fiche du loup
Fiche du loup: Aslinn / Loup gris / Diamant / Gamma / 2 ans 11 mois / Méfiante au premier abord mais bienveillante et amicale ensuite.

MessageSujet: Re: Curse   Sam 15 Oct - 8:59

J'ai trop hâte de jouer Asgard ! Donc lui va arriver de son côté jusqu'à rencontrer Raven alors ? :D

Pour la rencontre entre les deux meutes je proposerai plutôt les rapides ou la cascade, il y a déjà eu beaucoup de RPs dans les montagnes, ce serait bien de plus les répartir je pense ;)
Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Re: Curse   Sam 15 Oct - 10:06

C'est exactement ça Aslinn :3

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Sam 15 Oct - 11:45

Allezzzzz! Poste sa prez! Je veux voir! >_<
Il pourrait tomber sur n'importe lequel de ses frères ou soeurs, comme ça, ça éviterait d'avoir trop de monde pour une première rencontre XD

Pour le lieu de la rencontre Diamant/Winterfell, je maintiens l'envie de faire le rp sur la montagne. Il y a de nombreux solitaires qui ont élu leur domicile à la cascade (dont deux louves qui veulent faire la peau à Skyler^^') Quant aux rapides.... Bah ils sont pratiquement en territoire Winterfell. Si la majorité sont toutefois en accord avec toi Aslinn, on pourra toutefois revoir le lieux. :3

Dernière édition par Skyler le Sam 15 Oct - 13:57, édité 1 fois
Aslinn
☾Oméga du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Sam 15 Oct - 13:43

Mouahaha je m'attaque au caractère là, ensuite, le physique, ensuite je vais retravailler l'histoire, j'ai tous les éléments pour l'histoire d'écrits mais je veux améliorer l'écriture parce que la manière dont j'ai écris le combat que je t'ai montré, j'ai énormément aimé, et j'aimerai que toute l'histoire respire ça tout en respectant sa personnalité du moment, ça va être chaud mais j'y prend trop de plaisir xD Mais ça va venir vite ;p

Raven, tu es Thélia aussi c'est ça ? :p Soudain doute x)

Ok d'ac je pensais à ça vis à vis de l'activité, plus les RPs sont répartis plus on voit que c'est actif, si tous sont rassemblés dans le même lieu ça ne se voit pas ^^

Forest
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Dim 16 Oct - 5:41

Je suis plus d'avis d'Aslinn pour le coup, vis à vis de l'activité. Après question rp... Je dirai que Forest veut vous voir, il vous convoque vous, et de par ce fait, il vient au plus proche de vos terres. Il n'a pas envie de vous voir proche de son territoire, surtout avec ce qu'il a à vous annoncer dans un sens, c'est un peu trop "prêt". Par contre j'ai de quoi égaliser le tout, le topic serait aux rapides (pour preuve d'activité) et à la frontière entre la fin des montagnes et le début des rapides (parfait compromis pour ne se sentir menacer des deux côtés). :)

Ok pour les persos d'event, donc le but est juste de retrouver ses membres de la famille.

Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup

MessageSujet: Re: Curse   Ven 28 Oct - 13:17

D'accord Fo' je tiens vos avis en compte.^^

PS: La meute Fléau est créée! J'invite donc ses membres à aller se recenser sur leur fiche afin d'avoir leur nouvelle couleur et du coup choisir un bêta. ^^ J'ai déjà mis Raven et Kaos, mais il reste à leur donner un rang.

☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Curse   Ven 28 Oct - 14:01

Super ! Il va juste falloir enlever Anubis du panneau :')

True Love Never Dies:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curse   

Curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant