AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chuck • Gamma • Clan de Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Mar 10 Mai - 10:54

Portrait
Identité
Nom: Chuck
Race: Loup gris
Meute: Solitaire, rejoindra la meute de Thalia
Rang: Gamma (du moins pour l'instant)

Caractère
(10 lignes MINIMUM)
Agressif : Chuck parle rarement, voire jamais gentiment. Hormis avec Nyla, sa compagne. Il est directement belliqueux, surtout en compagnie d'inconnus. Il n'accepte pas souvent les autres. Son comportement hostile est, la plupart du temps, l'objet de nombreuses bagarres. La seule qui est capable de le calmer est Nyla. En effet, chercher querelle est une activité plutôt habituelle chez Chuck. D'autant plus qu'il est un provocateur né.

Spontané : Il dit tout ce qu'il pense sans la moindre gêne. Il manque de tact, et se fiche d'être délicat ou non. Sa grande franchise a raison de lui depuis qu'il est tout petit. Il ne réfléchit pas suffisamment avant de s'exprimer, si bien qu'il s'attire de nombreux ennuis.

Jaloux : Chuck est extrêmement possessif. Méfiez-vous de lui, si vous avez le malheur de dialoguer avec sa femelle, il se fera un plaisir de vous arracher la fourrure. Il vous lancera de désobligeantes paroles. Sa jalousie est excessive. Aussi, il est souvent très envieux de ses supérieurs. Lorsqu'il croise un alpha ou un bêta, il est mielleux et fait preuve d'une immense hypocrisie. Mais à l'intérieur de lui, il n'a qu'une idée : prendre leur place.

Fanfaron : Il est doté d'une immense vantardise. Imbu de sa propre personne, cela fait de lui quelqu'un d'égoïste. Il prend plaisir à bomber le torse dès qu'il croise un de ses semblables. Le plus agaçant, c'est qui est plutôt intimidant, et qu'on a du mal à le remettre à sa place...

Ambitieux : Son esprit persévérant est une grande qualité chez lui. Il n'abandonne jamais. Chuck est le genre de loup qui veut à tout prix réussir tout ce qu'il entreprend. Plutôt mauvais perdant, il refuse la défaite. Quand il a le malheur d'échouer, il use de la malhonnêteté pour sauver sa dignité. Il sait d'ailleurs utiliser de la manipulation pour arriver à ses fins.

Autoritaire : Chuck ferait un parfait alpha. Il sait se faire entendre. Il a une voix qui porte, une allure intimidante et surtout, il est capable de faire obéir autrui. Lorsqu'il n'a pas recours à la méchanceté et à une espèce de dictature, il devient un excellent manipulateur. Il aime s'attaquer aux plus faibles, de cette façon, il est plus puissant.

Poule-mouillée : Très paradoxale, mais aussi difficile à imaginer, on est d'accord... En réalité, Chuck est peureux à souhait. Certes, il joue les mâles forts. Il n'hésite pas à protéger sa compagne et à se battre... Malgré tout, il est régulièrement apeuré face aux autres canidés. Il ne le montre absolument pas ; d'ailleurs, cette crainte constante est compliquée à déceler. Ce qui l'aide beaucoup, c'est son physique. Etant donné qu'il possède une imposante carrure et qu'il est taillé pour la bagarre, sa lâcheté n'est pas importante.

Physique
(10 lignes MINIMUM)
Chuck est réellement un très beau loup. Il dégage un certain charisme et un charme qui ne laisse pas les femelles insensibles. Sa manière de se comporter et sa démarche sont presque fascinantes. Dommage cependant qu'il soit aussi belliqueux. Son côté méchant lui retire des points de beauté.

Chuck est une montagne. Littéralement. Ce canidé est extrêmement grand, imposant. Il possède de longues pattes solides. Son épais pelage augmente cette impression de hauteur. Toutefois, sous cette masse de poils, on peut facilement distinguer de puissants muscles. Clairement, le mâle a un physique terrifiant pour quiconque voudrait se battre avec lui.

Le loup a de beaux iris, d'un bleu pâle, glacial. Chuck a un regard prenant et envoûtant. Son pelage est de couleur crème mais possède une teinte grise sur le dessus. On remarque aussi quelques parties marrons comme par exemple sur le museau ou les oreilles.

Histoire
(20 lignes MINIMUM)
à venir :3

Liens Prédéfinis
(Optionnel)
Nyla : Nyla fut promise à Chuck, elle est sa compagne.
Hermès : les deux sont ennemis depuis leur plus tendre enfance.
Victoire : Victoire était une des conquêtes de Chuck. Mais ce dernier l'a tout simplement lâchée comme une vieille chaussette lorsque Nyla est arrivée.

Photos du personnage
Spoiler:

Qui est la créatrice ?
PUF: Sunset, Nyx
Note de la créatrice
Pour jouer Chuck vous devez :
• être présent sur le forum, disponible et venir régulièrement
• ne pas être novice dans le monde du rpg
• venir me parler en message privé pour bien comprendre ce que j'attends du personnage.
(je ne mord pas ♥)

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Dernière édition par Hermès le Mer 17 Aoû - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Ven 5 Aoû - 18:36

Critères d'Adoption

Niveau de RP:Je sais me débrouillé. J'espère l'être assez pour ce super personnage.
Exemple de RP: Le soleil venais de ce levais sur les plaines vertes et humide. La pluie n'avais pas cessait de tombait durant plusieurs jours. Au fin fond d'une grotte ce trouvait une énorme masse noir et poilue. C'était lui. Le grand loup noir de la plaine. Tout le monde le connaissait, tout le monde le respectait. Sa vie n'avais jamais était facile. Autant son enfance que son adolescence.
Des images réapparaissait dans la tête du jeune loup. Il frottais son museau contre ses pattes et Il marchait jusqu'à l'entrée de sa grotte et ce débarrassait de la poussière présente sur son pelage noir mat. Observant l'horizon, il soupirait en pensant à sa triste vie. Il avais grandit seul, et la solitude le poursuivait encore de nos jours. Personne ne lui demandais jamais ce qu'il avais vécut pour devenir aussi dur et sincèrement certains avais peur de connaître la vérité.
Il ne faisait attention à personne, n'avais aucune femelle, aucun louveteaux et il ne chassait que pour lui. Ne ce préoccupant que très peu des meutes alentours, il lui arrivais de protégeait certains louveteaux qui n'était pas assez vigilants et qui ce pensait déjà assez courageux pour s'éloignait des grands. La plaine était silencieuse le jour, mais très dangereuse la nuit et ça, il le savais bien. Il ce contentait de grognais, de montrais les crocs et les louveteaux faisait demi tour. Mais avoir un caractère dur et une vie de solitude avais rendu le loup très peu sociable et très agressif pour n'importe qui. Mais cette vie ne le satisfaisait plus du tout. Il voulais vivre ! Enfin vive ! Il voulais rencontrait une louve, avoir des louveteaux et leurs donnait la vie qu'il n'as jamais eu... Oui, il y réfléchissais beaucoup ces derniers temps.
Son regard quittait enfin l'horizon et il aperçu, juste en bas de sa grotte, un loup. Il fonçais tête baissais face à cet intrus un peu trop fou pour s'aventurait ici. Il s'approchais doucement, le ventre a ras du sol et le pelage hérissait. Il grognais et ce "loup" tourna la tête en douceur et en remuant la queue.
"Bonjour mon fils..."
Le loup noir ce stoppait net.
"Maman ?"
Il montrait les crocs et sauta sur elle....

A SUIVRE :)
Nombre de lignes Moyen:Entre 10 et 50 lignes. Tout dépend si le rp m’intéresse réellement :3

Codes & Validation

PUF:Spectrale (à changer s'il faut)
Codes:G O
Validation:

À Propos de WM
Où avez-vous trouvé WM?:En partenariat d'un forum de loup
Vos commentaires sur le forum?: Il est super jolie et les membres semblent très gentils ^^
Thalia
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Sunset/Nyx

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Sam 6 Aoû - 9:47

Bonjour, et bienvenue sur WM ♥
Je suis vraiment très contente que tu t'intéresses à mon pré-créé (je suis Hermès :3)

L'extrait de RP que tu as proposé me convient. Malgré les fautes d'orthographe, j'aime beaucoup ta plume. En utilisant un correcteur et en te relisant bien, tu peux éviter les fautes. J'aimerais donc te laisser incarner Chuck ! Toutefois, comme tu l'as sûrement remarqué, sa présentation n'est pas terminée. Tu pourras le jouer quand j'aurais fini l'histoire et le physique.

Tu dois modifier ton Nom d'utilisateur en "Chuck" vu que c'est le nom du loup que tu souhaites prendre.
Autre chose : il te manque une partie du code, relis bien le règlement :3

Merci Skye ♥
apparence de Thalia sans filtre:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Sam 6 Aoû - 10:22

Merci beaucoup !!
ça fait grandement plaisir ^^
Oui bien entendu que je vais me servir d'un correcteur.
Je vais de ce pas changer mon nom et réfléchir a une bonne histoire et un bon physique ^^
Merci encore :3
Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Sam 6 Aoû - 16:07

Il me reste l'histoire ! ♥

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Valkyrie
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Skyler

Fiche du loup
Fiche du loup:

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Sam 6 Aoû - 16:11

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^

Merci ma femme ♥

Spoiler:

Sansa
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : kristalynne

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Mer 10 Aoû - 20:56

Bienvenue! Il te manque une lettre pour le code :) !

Kaldr

Puff : skadi

MessageSujet: Re: Chuck • Gamma • Clan de Thalia   Ven 12 Aoû - 9:31

Bienvenue ! :)
Nala
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Kristalynne

Fiche du loup
Fiche du loup: