AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nyla • Gamma • Clan de Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Nyla • Gamma • Clan de Thalia   Mar 10 Mai - 10:37

Portrait
Identité
Nom: Nyla
Race: Louve grise
Meute: Solitaire, rejoindra la meute de Thalia.
Rang: Gamma

Caractère
(10 lignes MINIMUM)
Agréable : Nyla est le genre de louve qui déteste paraître méchante. Elle n'aime pas blesser les autres. Il est très difficile pour elle de dire non, ayant trop peur de décevoir. Très diplomate, elle préfère bien arrondir les angles et être extrêmement gentille. D'ailleurs, lorsqu'on lui propose quelque chose, elle refuse rarement. C'est une louve douce et attentive. Elle est plutôt douée pour réconforter autrui.

Réaliste : Nyla évite de rêver. Elle sait ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Elle tente toujours de raisonner les autres. Cela fait d'elle une louve très mature et intelligente.

Passive : Elle se laisse facilement marcher sur les pattes. Clairement, pour elle, ça n'a pas d'importance. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent... Qu'elle soit rabaissée, insultée ou moquée, elle s'en contre fiche. Ou du moins, c'est ce qu'elle veut montrer. En réalité, ça la touche, mais l'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit.

Peu sociable : Etant enfant, elle était ouverte à tout le monde, elle avait la parole facile et n'hésitait pas à aller vers les autres. Maintenant, c'est le contraire. Nyla a beau être très agréable, elle évite les nouvelles rencontres. Elle ne veut aucun problème. Pourquoi ? Chuck. Tout simplement. Son époux est un loup jaloux, excessivement possessif. La demoiselle a peur qu'il s'énerve contre les autres canidés sans raison valable. De ce fait, elle préfère rester distante. Lorsqu'elle est seule, néanmoins, il lui arrive d'être un peu plus accessible.

Tolérante : Nyla accepte tous les avis, toutes les divergences possibles. Vous n'êtes pas de la même opinion qu'elle ? Peu importe, elle est ouverte d'esprit.

Simple : La louve veut être sincère. Elle tient à rester elle-même. Elle a beau se laisser marcher sur les pattes, elle est loin d'être naïve. De ce fait, elle ne permet pas à autrui de la manipuler, ni de l'influencer. Elle a une personnalité, et elle ne veut pas essayer d'être quelqu'un qu'elle n'est pas !

A noter : Nyla est presque soumise à Chuck, il lui fait un peu peur, de ce fait, elle reste avec lui et lui obéit. Mais il la traite convenablement, donc ça va. Elle doit juste subir ses crises de jalousie ou de colère.

Physique
(10 lignes MINIMUM)
Nyla a une apparence qui ne la trompe absolument pas. Sa façon de se comporter est toujours d'une douceur réconfortante ou agréable. Elle posera sur vous un regard tendre. Elle tient d'ailleurs à avoir une attitude décente envers chaque individu. La louve est donc très élégante et humble.

La demoiselle est svelte. Elle a une épaisse fourrure. D'ailleurs, son poil est composé de plusieurs couleurs : le roux, le gris et le blanc. Sur son dos, on remarque une tâche noire qui s'étend un peu puis s'estompe en une teinte rousse.

Elle ne voit pas toujours la vie en rose ; la tête sur les épaules et les pattes sur terres. Pourtant, son regard est bien rosé, teinté de la couleur sentimentale et romantique. Elle possède des iris qui sortent de la norme, c'en est presque mystérieux.

Nyla n'est pas le genre de louve destinée au combat. Toujours protégée par Chuck, elle n'a pas vraiment apprit à se défendre seule. De toute manière, elle n'a pas un tempérament qui suscite la bagarre. Loin de là.

La belle excelle en chasse. En effet, elle est dotée d'une vision, d'une ouïe et d'un flair qui détectent très vite les proies. Plutôt rapide, elle n'a pas besoin d'user de ruse ou d'une stratégie quelconque pour tuer du gibier.

Histoire
(20 lignes MINIMUM)
à venir :3

Liens Prédéfinis
(Optionnel)
Hermès : ancien petit ami, Nyla est toujours amoureuse de lui mais ignore où il se trouve.
Chuck : ennemi juré d'Hermès, Nyla fut forcée de l'épouser.
Victoire : ancienne meilleure amie.

Photos du personnage
Spoiler:

Qui est la créatrice ?
PUF: Sunset, Nyx
Note de la créatrice
Pour jouer Nyla vous devez :
• être présent sur le forum, disponible et venir régulièrement
• ne pas être novice dans le monde du rpg
• venir me parler en message privé pour bien comprendre ce que j'attends du personnage.
(je ne mord pas ♥)

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Dernière édition par Hermès le Mar 23 Aoû - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyla • Gamma • Clan de Thalia   Lun 22 Aoû - 13:28

Critères d'Adoption

Niveau de RP: J'y ai joué 3 ans donc je pense assez bon :3
Exemple de RP: Je trouve paaas :p
Nombre de lignes Moyen: entre 20 et 30 ca dépends ^^

Codes & Validation

PUF: Maroun
Codes: OK NALA
Validation:

À Propos de WM
Où avez-vous trouvé WM?: Grace à la fonda u.u
Vos commentaires sur le forum?: Il est trop cuuuute :p
Skyler
☾Alpha du forum
☾Alpha du forum

Puff : Skye

Fiche du loup
Fiche du loup: Skyler / Meute Winterfell/ Alpha / Mâle / 41 lunes

MessageSujet: Re: Nyla • Gamma • Clan de Thalia   Lun 22 Aoû - 14:35

Bienvenue!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas! hehe...

| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Victoire
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

MessageSujet: Re: Nyla • Gamma • Clan de Thalia   Mar 23 Aoû - 8:59

Bienvenue ♥ (ici Ambre & Hermès)

Je suis trop trop trooop contente que tu aies choisi Nyla.
J'ai fini son caractère, mais comme je te l'ai dit par mp, si tu veux que j'ajoute ou que je modifie un peu un détail, n'hésite pas. Je te dis ça car tu l'as prise avant que je termine sa fiche, alors si certains trucs ne te plaisent pas, on peut s'arranger. :3

Je n'ai plus qu'à terminer l'histoire !!!

Merci Nala ♥
Mes autres signas:

Mes autres avatars:

Raven
☾Bêta du forum
☾Bêta du forum

Puff : Nyx, Sunset

MessageSujet: Re: Nyla • Gamma • Clan de Thalia   Jeu 13 Oct - 6:15

Nyla, est-ce que le caractère te convient ?

Merci Nalaaaa ♥
Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyla • Gamma • Clan de Thalia   

Nyla • Gamma • Clan de Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1