AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Terres du Sud

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
Dans les entrailles du plateau rocheux s'étendent des kilomètres de tunnels creusés par d'anciennes rivières. Certaines salles de la grotte sont d'ailleurs de véritables lacs souterrains, abritant poissons et autres créatures cavernicoles. L'ouverture principale de la grotte donne sur une grande salle où s'abritent parfois de nombreux animaux en quête d'un abri. D'ailleurs, il n'est pas rares d'y rencontrer des chauve-souris roupillant en attendant la tombée de la nuit, ou le retour de la belle saison. Malgré les merveilles qu'elle peut y receler, la grotte demeure un endroit des plus dangereux où il faut procéder avec une précaution des plus extrêmes. En effet, les ossements égarés de quelques animaux nous témoignent qu'il est bien facile de se perdre dans la noirceur ambiante ou d'être victime d'un éboulement.

1
5
If I had a Heart...
Mer 4 Oct - 10:03
Wika Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Statut: Neutre ★
Une magnifique rivière court au travers le sud des terres de la Lune, se faufilant entre les rochers et les conifères de l'immense taïga. Le lit de cette dernière est tapissée de galets et de rochers qui ont été polis par le débit de l'eau au fil des années. De nombreuses espèces de poissons y prolifèrent et on y retrouve de nombreux autres animaux aquatiques. Son eau des plus pures attire également le gibier terrestre, au plus grand bonheurs des canivores et des chasseurs. La largeur et la profondeur de ce cours d'eau est variable, mais il demeure sans contester la plus grande source d'eau douce présente sur les terres de la Lune. En effet, le lit de la rivière est parfois si peu profond qu'on peut apercevoir ce dernier au travers l'eau et qu'il est possible de traverser en marchant.

1
7
Make Believe (PV...
Mer 4 Oct - 14:56
Skyler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Statut: Territoire de la Meute Winterfell
Recouvrant la majeure partie du Sud des terres de la Lune, la taïga possède un climat généralement froid, mais permettant tout de même la croissance de grands conifères. Sous le couvert de ces derniers prolifèrent de nombreux végétaux plus petits, tels que buissons, mousses et plantes à baies. Ces dernières attirent d'ailleurs de nombreux animaux, ce qui confère ainsi au territoire une inestimable richesse pour les chasseurs. En effet, on y retrouve de nombreuses espèces d'oiseaux, de rongeurs ainsi que quelques hordes de cervidés. D'ailleurs, les réserves d'eau de cette immense forêt abondent grâce à la longue rivière y serpentant, ainsi qu'aux nombreuses nappes phréatiques se trouvant dans son sous-sol. En plus de leur fournir nourriture, les arbres et les nombreux végétaux poussant dans la taïga permettent également à ses habitants de se dissimuler en cas de menace.

1
3
Ils grandissent ...
Mer 27 Sep - 9:58
Nala Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
À l'extrême-sud des terres de la Lune s'étend une longue plage au sol recouvert de galets. Sur ces rives, l'océan apporte parfois de belles surprises, telles que des poissons, mollusques, crustacés et mammifères marins venant s'y échouer. Gardez cependant en tête de n'en manger qu'en modération, puisque que cette manne possède un double tranchant. En effet, cette dernière pourrait bien être contaminée et il n'est d'ailleurs point rare que les vagues apportent quelques déchets dont les humains sont à l'origine en ces lieux. Malgré la pureté moins grande de ces lieux, de nombreux oiseaux marins viennent y nicher et pourraient faire le bonheur des chasseurs, à condition, bien sûr que leur chair ne soit pas trop souillée. Faites également attention de ne pas trop vous éloigner du rivages, puisque les vagues pourraient bien vous emporter dans les abysses de l'océan.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Neutre ★
Juste avant que la rivière ne vienne se jeter dans l'océan, cette dernière subit un dénivellement soudain et s'élargit du même coup. Ainsi, le courant y devient si fort, qu'il est impossible d'y traverser à cet endroit, et ce, même en nageant. En effet, y plonger est synonyme de noyade certaine à cet endroit en raison du violent remous de l'eau. En bref, vaut mieux faire preuve d'une grande prudence lorsqu'on s'aventure en bordure de la rivière à cette latitude.

0
0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé