AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Terres de l'Ouest

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
À l'extrême Ouest des Terres de la Lune, la nature regagne peu à peu du terrain sur des contrées autrefois quasi-désertiques. En effet, l'herbe recouvre désormais la terre battue et le gibier revient lentement, malgré le climat toujours froid et sec. Les gros animaux tels que les cervidés y sont plutôt rares et ont y retrouve surtout des rongeurs tels que lièvres et les lemmings. Attirés par les graminées, quelques espèces d'oiseaux viennent également nicher dans l'herbe sèche. L'eau y est plutôt rare, mais il arrive qu'elle s’amoncelle en petites flaques dispersées au travers la plaine.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Neutre ★
Juste au Sud de la prairie s'étend les eaux calmes d'un grand lac. Ce dernier, étant alimenté par la même rivière serpentant au travers la taïga, se trouve à être une ressource d'une valeur inestimable. En effet, nombreux sont les animaux venant visiter les berges afin de s'y abreuver, ce qui en fait également une grande aubaine pour le prédateurs. Le climat y est plus humide qu'ailleurs sur les terres de la Lune et la brume envahit souvent l'endroit tôt le matin en été. En hiver, ses eaux sont prises dans les glaces, ce qui facilite l'accès à l'île dans son centre. Veillez toutefois à faire attention à où vous mettez les pattes, puisque la morsure glaciale du froid risque bien d'être la dernière chose que vous ressentirez.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
Parmi les brumes du grand lac se dresse un amas de terre formant une belle île. Bien que petite, sa terre y est suffisamment riche afin de permettre la croissance des même végétaux se retrouvant dans la taïga et les collines. Peu de gros animaux y habitent l'endroit qui demeure toutefois un excellent refuge pour de nombreux rongeurs et oiseaux. Les poissons abondent également dans les eaux du lac et ces derniers aiment bien venir se balader sur les berges de l'île afin de profiter des rayons du Soleil. Ce territoire n'est toutefois pas facile lorsque les eaux du lac sont gelées. En effet, être bon nageur est une qualité indispensable si on veut l'atteindre durant la belle saison.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Neutre ★
Dans le flanc d'une grande montagne se trouve une source d'eau aux caractéristiques peu communes. En effet, le peu de volcanisme dans cette région à fait rejaillir l'élément aqueux des entrailles de la terre, lui conférant du même coup une température très élevée. Demeurant toujours aussi chaude durant la période hivernale, la petite marre n'est jamais prisonnière des glaces et demeure très populaire auprès des animaux qui souhaitent se réchauffer lors de la saison froide. D'ailleurs, on raconte souvent que ses eaux ont des propriétés médicinales et aident ses baigneurs à retrouver le calme en cas de stress.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
Sur l'autre berge de la rivière, le terrain s'élève graduellement, formant ainsi de grande masses rocheuses. Étant moins escarpées, les collines sont un lieu bien moins périlleux que les montagnes s'étendant au Nord. Comme elles sont recouvertes par les conifères, on peut espérer y croiser de nombreuses espèces animales, dont quelques cerfs. Tout comme dans la taïga, les rongeurs et les oiseaux y sont très communs, en raison de la grande variété de plantes qui y poussent. L'eau n'y manque également point, puisque le territoire se trouve en bordure d'une rivière et d'un lac.

1
5
We Are the Storm...
Lun 10 Juil - 20:30
Kaldr Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé