AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Terres du Nord

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
Située à l'extrême-nord des Terres de la Lune, la banquise n'est pas le territoire où le climat est le plus hospitalier. En effet, ce dernier est bien souvent figé dans un froid des plus impitoyables, en particulier en hiver. La prudence est également plutôt de mise en été, puisque la température plus douce fait parfois fondre le sol sous vos pattes. Comme le sol n'est pas de terre, mais plutôt de glace, aucune flore n'y pousse. Cet endroit à l'apparence stérile offre toutefois refuge à de nombreuses espèces de phoques et d'oiseaux marins. Prenez toutefois garde aux ours polaires qui y rôdent, puisque ces derniers n'aiment pas partager leur territoire de chasse.

1
3
Live the new wil...
Ven 10 Nov - 15:23
Moon Night Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
À l'ouest des terres de la Lune, c'est une grande chaîne de montagnes qui sépare le nord du sud. Ces géants de pierre sont debout bien avant l'existence des hommes et le seront toujours, et ce, bien après leur déclin. C'est un milieu très diversifié, à la fois en faune et en flore, en raison des différentes altitudes que l'on y trouve. On y trouve également de nombreuses sources aqueuses, qui se déversent éventuellement dans la grande rivière alimentant le sud du territoire en eau potable. Vivre percher sur leur flanc peut également se révéler être d'une utilité inestimable pour apercevoir la venue d'un éventuel ennemi. Les montagnes demeurent cependant un endroit extrêmement périlleux, en raison des avalanches et des éboulements qui y ont lieu. Par ailleurs, il est toujours conseillé d'y procéder avec une prudence des plus extrêmes si vous ne voulez pas vous retrouvé enseveli au fond d'une crevasse.

1
4
Dans la Gueule d...
Mer 11 Oct - 1:02
Malvado Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Statut: Vacant ★
S'étendant à une latitude assez haute, la toundra possède un climat et un ensoleillement ne permettant pas aux grands conifères d'y croître. Cela n'empêche toutefois point le territoire de posséder une inestimable richesse en fait de flore et de faune. En effet, de nombreuses petites plantes, tels que buissons, lichens et mousses, poussent sur son sol fertile. De plus, de nombreux végétaux proliférant sur ces terres produisent des feuilles et des baies comestibles, assurant la présence constante de gibier. Rongeurs et oiseaux abondent effectivement en ces lieux et il n'est également point rare d'y apercevoir quelques troupeaux de caribous lors de la belle saison. Les chutes importantes de neige approvisionnent également la toundra en eau douce, y laissant quelques petits lacs ça et là à la période des fontes.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Territoire de la Meute Fléau ★
Situé à l'est des terres de la Lune, le plateau rocheux possède une élévation constituant un avantage des plus stratégiques. En effet, ce dernier surplombe les terres du sud, ainsi que la grande banquise qui s'étend à son nord, ce qui permet d'apercevoir l'approche d'une éventuelle menace bien avant qu'elle ne frappe. C'est également un endroit bien protégé et difficile d'atteinte, puisqu'il est délimité par des falaises très escarpées. Ne possédant cependant point de réserve d'eau douce constante et étant ainsi presque dépourvu de végétation, le plateau n'est pas le territoire de chasse le plus abondant. Malgré tout, on y trouve quelques rongeurs, ainsi que de nombreux oiseaux venant y nicher. La prudence est également de mise lorsqu'on s'y balade, puisque de nombreuses crevasses se cachent parmi grande étendue rocheuse.

0
0
Pas de nouveaux messages

Statut: Neutre ★
Chaque source d'eau naissant de la neige des montagnes vient déferler ici en une magnifique cascade de plusieurs mètres de haut. Au coeur des hivers les plus froids, cette dernière demeure parfois figée en une impressionnante colonne de glace, qui reprendra toutefois bien rapidement son cours une fois la belle approchant à grand pas. Lors de cette dernière, le petit lac qu'a façonné le débit constant de l'eau est un oasis débordant de vie. En effet, de nombreux poissont et batraciens prolifèrent en ses eaux, alors que rongeurs, oiseaux et mammifères divers viennent s'y abreuver. De grands conifères entourent ce havre de paix et les rochers jonchant son sol sont recouverts de mousses et de petites plantes. En plus de la fraîcheur et du parfum des épinette, le murmure de l'eau déferlante confère à cet endroit un climat des plus apaisants.

0
0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé